05 mars 2008

Ca y est, c'est fini ...

D'Artagnan a choisi, il continuera sa route ... sans nous ... Et maintenant ? Un sentiment énorme de gachis, la trouille au ventre qui revient, expliquer aux enfants, devoir tenir au boulot, essayer de ne pas pleurer toutes les 30 secondes, tenter de dormir, ... Me dire que j'ai survécu - et finalement parfois c'était pas si mal - à deux années de maman solo avec des tous petits, me dire qu'il faut tirer un trait sur les deux ans qui viennent de s'écouler, reprendre le solo, faire des choix ... seule, savoir que j'ai des gens... [Lire la suite]
Posté par Melle_Maupin à 18:27 - - Commentaires [73] - Permalien [#]

03 mars 2008

Faites des ma mies ...

Oui, bon, encore une fête commerciale, n'empêche elle était rudement contente mamie. Les gnomes lui avaient fait des petits savons parfumés choupichouettes et Grenouillette avait concocté un poème dont elle seule à le secret ... Et puis je me rends compte que mon - notre équilibre - je le dois aussi à mes parents. Il y a quelques années c'était conflictuel, guerre ouverte et phrases assassines et puis on a grandi ... et maintenant on vit une jolie relation, équilibrée et aimante - ce qui n'empêche pas les explications hein ! -.... [Lire la suite]
Posté par Melle_Maupin à 07:40 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
02 mars 2008

Allez, au boulot ...

Tout d'abord je te rappelle qu'hier c'était mon anniv' ... et puis j'ai qu'un vote !! D'ailleurs merci à ce votant qui m'a évitée de sombrer direct dans la dépression ! Non vraiment, si tu veux pas que je pleure tu vas là http://www.festivalderomans.com/festival_de_romans/participants/ tu cliques sur ma fiche détaillée  Femme + maman = vie trépidante -  Fiche détaillée (1 vote) et après tu cliques sur Voter pour 'Femme + maman = vie trépidante' Finalement il ne faut pas grand chose à mon bonheur ... Bon en même... [Lire la suite]
Posté par Melle_Maupin à 19:12 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
27 février 2008

Envie de rien, envie de rien ...

Parce que c'est encore un peu les vacances pour certaines, je décide que ce jour sera un jour de vacanssejoublietou ... De toute façon à peine rentrée et je n'ai déjà plus qu'une idée en tête ... repartir !! Alors une tite photo de la Bretonnie - oui oui, encore, pas la peine de soupirer ... de toute façon je suis chez moi et je fais ce que je veux -. Et une question transcendante de super feignasse ... t'es habillée comment toi aujourd'hui ...
Posté par Melle_Maupin à 06:08 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
22 février 2008

Vacances j'oublie tout ...

J'ai accordé à mon petit blogounet une semaine de vacances, c'était pas prévu mais je crois qu'on en avait besoin tous les deux. Dès lundi en route pour de nouvelles aventures et les futures swappeuses je ne vous oublie pas ...
Posté par Melle_Maupin à 10:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 février 2008

La classe on l'a ... ou pas !!

Déjà que la Saint Commercial je trouvais ça ... commercial, mais là je trouve ça carrément ... radin !! Voir même petit et mesquin. En gros aujourd'hui vous aurez les ragotons d'invendus d'hier ... Allez, je vous fais un aveu, j'ai adoré recevoir ce mail, il a eu un fort pouvoir uhuhuhant sur ma personne ...
Posté par Melle_Maupin à 14:23 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

12 février 2008

Le tabac c'est tabou et je commence à en venir à bout ...

Ca fait un mois que je suis libre, libre de ne plus me faire un coup de stress pour une panne sèche un dimanche soir, libre de ne plus puer du bec, libre de ne plus aller me cailler les fesses dehors pour m'en griller une !Oui, bon, ok, je suis devenue accro aux bonbons sans sucre et si par malheur un twix croise ma route il décède direct. Mais bon c'est cool hein de commencer à sentir que la victoire est, peut être, enfin à porter de mains ... Et puis je découvre ça ... Ce petit appareil c'est une sorte de vieux chinois... [Lire la suite]
Posté par Melle_Maupin à 17:14 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
11 février 2008

Girls best friend ...

On peut pas dire que j'ai pas de bol dans la laïfe en général, bon y a plus vernis que moi j'en suis sure mais je m'en sors plutôt bien. J'en connais qui gagne à tout - même que des fois c'est des thalassos hein Isa - moi j'ai du bol ... sauf pour gagner des trucs et puis la semaine dernière ce fut hystérique week ... Déjà mon namoureux de d'Artagnan m'a offerte ma DS - et je l'aime, mon namoureux aussi hein pas de méprise, et si si je révise mon espagnol et après je retrouve Harry pour latter celui dont il faut pas... [Lire la suite]
Posté par Melle_Maupin à 07:29 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
08 février 2008

Tu préfères avoir les pieds qui puent ou la tête qui te gratte tout le temps ...

Avec ma cops' Isa - que même elle a écrit et qu'elle est dans mes liens - on est des folasses de la sortie de l'école. Non non, on se balade pas dans des tenues "Priscillia folle du Désert" et non on fait pas dépasser nos strings de nos jeans taille basse - on est tout de même des mères respectables, hum hum, et surtout on porte des mulottes ... assorties !! -. En fait c'est ma soupape de sécurité, nos 5 minutes du matin avant d'aller bosser et nos minutes volées du soir avant d'attaquer la deuxième journée ... un peu... [Lire la suite]
Posté par Melle_Maupin à 00:54 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
06 février 2008

Elle est bien bonne ...

Réflexion de Big big Boss ... "Vous seriez pas un peu trop malade ? Genre dès que j'ai un pet de travers je reste chez moi !?" Autant vous dire que là maintenant tout de suite je serai assez pour trouver un gentil médecin qui n'a pas peur des réprésailles sécutesques et qui m'arrête pour les trois prochains mois - tant qu'à faire, autant BIEN abuser !! - non parce que si s'arrêter deux jours pour une bronchite asthmatiforme et deux jours pour une gastro c'est exagérer ... Punaise, moi aussi j'ai hate de gagner au loto... [Lire la suite]
Posté par Melle_Maupin à 07:14 - - Commentaires [21] - Permalien [#]