Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
3 mars 2008

Faites des ma mies ...

DSCN2814Oui, bon, encore une fête commerciale, n'empêche elle était rudement contente mamie. Les gnomes lui avaient fait des petits savons parfumés choupichouettes et Grenouillette avait concocté un poème dont elle seule à le secret ...

Et puis je me rends compte que mon - notre équilibre - je le dois aussi à mes parents.

Il y a quelques années c'était conflictuel, guerre ouverte et phrases assassines et puis on a grandi ... et maintenant on vit une jolie relation, équilibrée et aimante - ce qui n'empêche pas les explications hein ! -.

J'ai adoré notre mini séjour en Bretonnie, trois générations dans la même maison, du partage, des liens qui se tissent, les gnomes sont super proches de leurs grands parents.

Et moi je savoure, je sais qu'ils sont là et ça fait du bien, j'ai eu peur souvent de ne pas être aimé enfant, j'ai eu souvent le sentiment de ne pas être comprise adolescente mais maintenant je me sens bien et c'est bien là le principal ! Ca a du bon de vieillir ...

.

Et n'oubliez pas, pour que mon moral soit au beau fixe ... votez ... pour moi !

Publicité
Commentaires
M
Just love sur vous ...
A
Ah bah ça c'est sûr, vieillir c'est pas mal pour certaines choses (mais bon je dis ça, j'ai 15 ans)
M
Je suis en retard mais bon anniv, mamzelle. Bien sûr, comme cadeau, j'ai voté pour toi (how generous !!!)
N
Je profite de mon retour sur la blogosphère pour te souhaiter un joyeux anniversaire...<br /> Et pis, je vais aller voter, aussi...<br /> Allez à bientôt.
M
Ophélie, sois la bienvenue. Si tes neveux sont proches de ta maman, ça va faire une sacré clique quand tu rajouteras les tiens ;-)<br /> <br /> Londoncam t'es un amour ...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité