Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
7 juillet 2009

Prince charming ...

shrek13Bon, je vais pas vous faire marner ! Moi je marine toujours !!

Et oui, soirée avec chrèque samedi soir, et tout comme chrèque, il est adorable, un brin rustique, de plaisante compagnie ... et timide !! Ce qui du coup ne fait pas avancer mes affaires, parce que parfois tu crois que tu plais et puis finalement ça bouge pas ...

C'est pas simple une fille, si on te saute dessus tu t'offusques et si ça va pas assez vite ça te fout le doute !

Mais bon la porte n'est pas fermée, loin de là, peut être une épreuve de patience supplémentaire - comme si j'en avais besoin -

A suivre ...

Publicité
Commentaires
N
Juste une fille?Je ne crois pas!!
M
Ashley, alors on va peut être faire dans l'émotionnant ! je fais une sacrée Fiona !<br /> <br /> Marie, je suis pas la réincarnation de la patience zen :-D<br /> <br /> Sofiso, le "souci" c'est que je ne sais pas trop où j'en suis moi même ...<br /> <br /> Fanchette ... y a des "chances" que ça finisse (ou reste) comme ça !
F
Rha la vache… fais gaffe quand même : à force de n'avancer n'i l'un ni l'autre, vous allez devenir les meilleurs potes du monde.<br /> Si véridique.<br /> pfff…<br /> La vie au couvent c'est pas facile tous les jours tiens…<br /> N'empêche une cabane dans les bois c'est la classe. Un peu comme Carry Bradchou et son fiancé menuisier dans S-e-x and the City ;-)
S
J'suis un peu d'acc avec les cop's du dessus mais mon côté "ahsij'pouvaisêtrecommeça" me fait te dire que si il est trop timide, peut etre que ça peut etre toi qui entreprend les trucs en fait... il parait que ça se fait maintenant... ;-p
M
L'attente, la "prise" de connaissance, cette avancée tranquille moi j'aime bien... alors profite de cette douceur, de cette complicité, de cette réserve.... vaut mieux qu'il prenne son temps et que ce soit le bon...qu'un flambeur qui se consume aussi vite qu'il a pris feu :-))
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité