Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
9 juillet 2009

Option doigts de pied en éventail ...

mouetteOù comment tout oublier en rechargeant les batteries ...

La pile de bouquins est prête, les valises pas encore ! Les pouals sont erradiqués, les puces pas encore ! Je vais profiter de mes gnomes adorés, un namoureux pas encore !

Mais on s'en fout des pas encore, bientôt j'aurai les pieds dans l'eau !

Publicité
Commentaires
N
Ahhhh,c'est vancances d'hiver!!<br /> Mais bonne vacance quand meme!!!
Z
Bonnes vacances !<br /> Profites en bien !
M
profite ma belle
M
bonnes vacances et à défaut de prince charmant, profite d'un fou du roi :-)
M
Profite bien et bon courage pour les puces...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité