Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
27 juin 2010

Et si ...

100_1315si je m'y remettais ...

J'avoue, je suis une sale déserteuse, les aléas de la vie, avec ses bonnes et ses nettement moins bonnes surprises.

Presque un an de silence et malgré tout, toujours, quelque part au fond de la tête une pensée pour le monde bloguesque, les cyber copines ... mais j'ai perdu - et finalement ça c'est pas un mal - cette addiction que j'avais développé pour le blog. Fini la course aux stats, aux comm', ... mais envie de partager, découvrir ...

Mamzelle a changé en un an, j'ai même songé sérieusement à me créer un nouveau blog, mais c'est toujours moi, juste une évolution, et je verrai bien comment j'évoluerai ici aussi.

Juste l'envie d'écrire qui me reprend ...

Publicité
Commentaires
M
ça fait bien plaisir de te lire à nouveau ! Welcome back !
M
Bienvenue Marielle, et non pas d'au revoir car je me doutais que l'envie me rependrait et puis surtout pas envie de tirer un trait sur cette belle aventure blogesque
M
OooooHHH qu'elle bonne surprise de voir qu'un billet nouveau est écrit! j'étais une fervente de ce blog sans jamais y laisser de commentaires! Mais aujourd'hui en allant dans mes favoris( en gardant espoir qu"un jour tu reviendrais car pas de fermeture et d'aurevoir, je découvre ce billet alors voilà pour feter ça je commente pour la première fois ici !Bon retour Manzelle Maupin !
M
Eh ben quelle joie de te relire... le hasard me fait venir, je n'avais pas détruit le lien, pas envie ;-)<br /> Bon ce seraitr malvenu de t'en vouloir, moi j'ai aussi abandonné le mien lol
M
merci, merci ...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité