Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
29 juin 2010

J'ai échappé au pire ... finir dans une ferme ...

coeurQuand je vous avait lâchement abandonné j'étais en pleine traversée de désert sentimental, à côté le Sahara faisait figure d'oasis ! La loose sentimentale puissance 100000, que dalle, nada.

Bon, la vie n'était pas si mal hein, m'enfin il manquait tout de même quelque chose à ma vie.

J'en étais à me demander si je n'allais pas finir par écrire à un gentil fermier de l'amour est dans la petite maison dans la prairie ... oui oui, vous pouvez ricaner, la désespéritude me guettait tout de même - mais si vous le répétez je dirai que c'est pas vrai ! -.

Et puis je l'ai rencontré, lui, un amour, mon amour, mon namoureux. Il embellit ma vie mon petit fabricant de nuages - et oui on bosse au même endroit sauf qu'en 1 an 1/2 on s'était jamais rencontré -, et je suis pleinement heureuse, une femme épanouie, complète et la vie est encore plus belle.

Publicité
Commentaires
P
Chouette de lire d'aussi bonnes nouvelles !<br /> Moi par contre je me dirige droit vers le couvent ! ^^
M
Toi aussi Soeur Fanchette tu n'es plus dans le couvent ?! chouette !!!<br /> <br /> Je savoure ! Bon par contre c'est top hein d'avoir un namoureux, mais je blogue moins ... faut faire des choix dans la vie ;-))
J
Wahoo super cette super bonne nouvelle ! :-)
F
Je vois un commentaire de toi sur le blog d'Hélène et tu es de nouveau là…<br /> <br /> ah ben bravo pour l'amoureux. Le couvent a décidément du mal à recruter. <br /> <br /> Ça fait plaisir de lire de tes nouvelles.
M
J'avais oublié à quel point ça fait du bien de vous lire !! Bonheur !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité