Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
26 mai 2009

Snobisme ...

100_0396Le comble du snobisme c'est d'étendre son linge à la lumière glam' des bougies, trop la classe ! Je suis une princesse !

Sauf qu'en fait non, parce que moi ça me fout trop les pétoches les orages qui te collent dans le noir, entendre les sirènes qui hululent au loin en décédant de la rétine à cause des éclairs.

Je veux des bras forts et musclés pour me blottir à l'abri !!

Publicité
Commentaires
A
Tu nous as abandonné ? :))
M
Bon tu as trouvé tes bras pour te cajoler et tu nous le caches coquine !!! :-)))))))))<br /> <br /> Enfin quelle que soit la raison, j'espére que ce n'est que du positif qui te retient loin de ton blog<br /> <br /> bisous
S
Hello, ça va bien ?
L
Il faut juste penser à ne pas rester sous un arbre. A l'intérieur, normalement, on ne risque pas grand chose. Et de la musique, pour dédramatiser ?<br /> <br /> Elle est rigolote, la schtroumpfette dans le lila.
M
Juste un passage pour un bisou, pour une pensée, et en espérant que tu profites de ton chez toi, du soleil, de tes enfants, du cheval etc etc etc
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité