Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
5 juillet 2010

Youpi, youpi ...

DSC00821Toujours autant accro au cheval, enfin non, en vrai je suis encore plus accro qu'avant.

A tel point que je trépigne d'impatience, dans moins de deux semaines je pars en randonnée pour une semaine complète ! Et oui, avec ma jument en tête à tête ou presque, bah oui on va être une petite vingtaine !

Je m'équipe, j'ai la tente, le super duvématela, la bouée pour préserver mon fondement ?! la crème réparatrice de popotin arrière !? Les tee shirts, les pulls, la doudoune ? bah oui on va jouer les montagnards, le poncho ! Va falloir que je fasse une liste moi. Je suis une psychopathe de la valise, si j'ai pas de liste je suis capable d'oublier mes mulottes !

Publicité
Commentaires
M
Merci merci, j'ai wonder hâte !!
I
Hannnnnn, tu reprends ton blog et je ne suis même pas au courant. Welcime back et vive l'amour ! A très vite.
P
waou!! bonne rando!<br /> xo
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité