Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
4 mars 2008

Les copines c'est des amours ...

DSCN2849Merci à vous Isa, Ara et Ashley, vous êtes des zamours zadorables. Et vous savez que ça m'a direct touchée le coeur ...

Et oui la photo ce sont leurs cadals.

.

Sinon je suis archi désolée, pour une raison indépendante de ma volonté je ne peux pas continuer le swap, par contre je peux tout transférer à une bonne âme organisatrice.
Ca me tenait à coeur mais c'est pas possible.

J'espère que vous m'excuserez ...

Publicité
Commentaires
P
Foresti…<br /> j'adore !!
C
Cà me fait plaisir !<br /> <br /> Alors les filles, je vous attends au pays d'ici (http://aliceaupaysdici.blogspot.com) pour régler les derniers détail ! <br /> Allez hop hop hop !
I
merci Alice, tu dépannes bien Mamzelle
P
Une "standing ovation" pour Alice !!!!!!!!!!!!!
C
Effectivement, j'ai proposé à Mamzelle de reprendre le flambeau de Spring Swap de Printemps paske c'est trop dommage de laisser mourir cette jolie initiative ! <br /> Je vais donc faire de mon mieux ; une note à ce sujet dans la journée au pays d'ici pour faire le point. A plus !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité