Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
8 février 2008

Tu préfères avoir les pieds qui puent ou la tête qui te gratte tout le temps ...

medium_MurmureAvec ma cops' Isa - que même elle a écrit et qu'elle est dans mes liens - on est des folasses de la sortie de l'école.

Non non, on se balade pas dans des tenues "Priscillia folle du Désert" et non on fait pas dépasser nos strings de nos jeans taille basse - on est tout de même des mères respectables, hum hum, et surtout on porte des mulottes ... assorties !! -.

En fait c'est ma soupape de sécurité, nos 5 minutes du matin avant d'aller bosser et nos minutes volées du soir avant d'attaquer la deuxième journée ... un peu un retour aux années collège où tu vas au bahut avec ta meilleure amie et où tu te racontes tes petites histoires.

Et donc même à nos âges canoniques on est capable de faire des perles ...

On parlait blogs, de Sixtine qui s'est mise en cloub privé, de pourquoi on le fait, de c'est kikiki nous lit et d'un coup ...
Isa : "je préfèrerai être en maillot de bain devant un instit' de l'école que de savoir que quelqu'un que j'aime pas me lit !!"

Alors de deux choses l'une, où y a un instit' qui lui plait rudement à ma copine Isa ou va falloir aussi qu'elle se mette en private clubing !!

Moi je m'en fous.

Par contre j'adore le principe du "tu préfères quoi" avec des trucs complètement pas possible ... et à choisir je crois que je ne prendrais vraiment pas l'option maillot de bain !

Publicité
Commentaires
M
Amelimelo, c'est bon la régression ;-p<br /> <br /> Sixtine, toi t'es hors compét' !! On peut pas se mettre en cagole, la cagole elle est du Sud !!
S
Etre lue par de cons OK, mais par des cons qu'on connaît et qui après nous reluquent de la tête aux pieds, biiiiihhhhhh ...<br /> <br /> (allez quoi allez à la sortie de l'école habillée en cagoles un jour !)
A
Sympa ces petites histoires... C'est le revival du Collège fou fou fou?
M
Shalima, j'ai un chouette hamac ...<br /> <br /> Veurdjinaïe, encore loin du succès pour moi ... avis aux riches éditeurs je suis là !! Ouhou ... enfin même les pas riches hein, et les magasines aussi hein !! Sinon j'adore votre version et sans hésiter je dirai ... Geneviève ;-p
V
Aaaaah! (un sourire ravi s'épanouit actuellement sur mon visage) le jeu du "tu préfères"! Un grand classique : avec les copines on adore reprendre le principe en essayant d'inventer le choix le plus cornélien et le plus gore possible... et ont fait des joutes sans joker : on est OBLIGEES de répondre.<br /> Exemple 1 : <br /> Tu préfères coucher avec Charles Pasqua ou Geneviève de fontenay?<br /> Exemple 2 :<br /> Non, je ne le mets pas, il est vraiment trop crade.<br /> <br /> Bon, et blague mise à part : quand on crée un blog, on s'expose sur un espace public. Parce que l'internet, c'est comme la rue : ça appartient à tout le monde. Alors être lu par des gens qu'on aime pas et des trolls, c'est un risque à prendre. Je dirais que c'est même la rançon d'un succès certain.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité