medium_MurmureAvec ma cops' Isa - que même elle a écrit et qu'elle est dans mes liens - on est des folasses de la sortie de l'école.

Non non, on se balade pas dans des tenues "Priscillia folle du Désert" et non on fait pas dépasser nos strings de nos jeans taille basse - on est tout de même des mères respectables, hum hum, et surtout on porte des mulottes ... assorties !! -.

En fait c'est ma soupape de sécurité, nos 5 minutes du matin avant d'aller bosser et nos minutes volées du soir avant d'attaquer la deuxième journée ... un peu un retour aux années collège où tu vas au bahut avec ta meilleure amie et où tu te racontes tes petites histoires.

Et donc même à nos âges canoniques on est capable de faire des perles ...

On parlait blogs, de Sixtine qui s'est mise en cloub privé, de pourquoi on le fait, de c'est kikiki nous lit et d'un coup ...
Isa : "je préfèrerai être en maillot de bain devant un instit' de l'école que de savoir que quelqu'un que j'aime pas me lit !!"

Alors de deux choses l'une, où y a un instit' qui lui plait rudement à ma copine Isa ou va falloir aussi qu'elle se mette en private clubing !!

Moi je m'en fous.

Par contre j'adore le principe du "tu préfères quoi" avec des trucs complètement pas possible ... et à choisir je crois que je ne prendrais vraiment pas l'option maillot de bain !