Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
12 février 2008

Le tabac c'est tabou et je commence à en venir à bout ...

Ca fait un mois que je suis libre, libre de ne plus me faire un coup de stress pour une panne sèche un dimanche soir, libre de ne plus puer du bec, libre de ne plus aller me cailler les fesses dehors pour m'en griller une !
Oui, bon, ok, je suis devenue accro aux bonbons sans sucre et si par malheur un twix croise ma route il décède direct.

Mais bon c'est cool hein de commencer à sentir que la victoire est, peut être, enfin à porter de mains ...

Et puis je découvre ça ...

Calculez votre dépendance tabagique

Ce petit appareil c'est une sorte de vieux chinois rien que pour toi puisqu'il permet de s'offrir à la demande des séance d'électro-acupuncture perso. Ca aiderait à réduire de façon naturelle - enfin c'est jamais vraiment naturel pour un fumeur d'arrêter faut pas pousser mémé dans les bégonias hein - sa consommation clopesque.
Et je me dis que ça aurait pu m'aider si j'avais fait sa connaissance avant.

En attendant de sauter le pas, sur leur site, tu peux calculer ton degré d'intoxication - oups de dépendance tabagique - et ça c'est toujours bonux ...

disclaimer

Publicité
Commentaires
M
Quelle saloperie cette addiction ...<br /> <br /> Bienvenue Saperli, j'ai pas encore trouvé de patch anti chocolat ...
S
et la dépendance au chocolat,on la mesure oùùùùù ????
V
Je m'apprêtais à cliquer sur le lien pour évaluer mon degré de dépendance tabagique quand je me suis soudainement rappelée que je ne fumais plus depuis 7 mois et demi. Et que, subséquemment, je n'étais plus dépendante...<br /> Les vieilles habitudes ont la vie dure même quand on n'a plus envie de fumer! :D
A
Vouii, la dernière fois que 'jai arrêté c'était avec les patchs. Sûr que cette fois aussi, car ça avait été d'une grande aide en effet !
S
Courage encore et toujours pour ça mais ça a l'air bien parti ! ;-p<br /> <br /> Bizzz
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité