Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
6 février 2008

Elle est bien bonne ...

normal_1_b_bon_de_colere_5B1_5DRéflexion de Big big Boss ... "Vous seriez pas un peu trop malade ? Genre dès que j'ai un pet de travers je reste chez moi !?"

Autant vous dire que là maintenant tout de suite je serai assez pour trouver un gentil médecin qui n'a pas peur des réprésailles sécutesques et qui m'arrête pour les trois prochains mois - tant qu'à faire, autant BIEN abuser !! - non parce que si s'arrêter deux jours pour une bronchite asthmatiforme et deux jours pour une gastro c'est exagérer ...

Punaise, moi aussi j'ai hate de gagner au loto ...

Publicité
Commentaires
L
Psss... Quel con ! Alors qu'il y en a qui abusent vraiment...
M
sacrement constipé le type!
M
Olivia, je vais aller voir ça ;-)<br /> <br /> Sixtine, j'ai pensé très fort à toi ...<br /> <br /> Shalima, uhuh, excellent !<br /> <br /> Cécile, tu es démoniaque ... j'adore !
C
Tu retournes au boulot, tu craches dans son café et comme ça quand il sera malade,tu lui passeras un petit coup de fil !!!!! On peut rêver non ;)
S
En voilà un qui a pas tout compris au dernier séminaire "je sais motiver mon équipe", non ??
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité