Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
27 février 2008

Envie de rien, envie de rien ...

DSCN2818Parce que c'est encore un peu les vacances pour certaines, je décide que ce jour sera un jour de vacanssejoublietou ...

De toute façon à peine rentrée et je n'ai déjà plus qu'une idée en tête ... repartir !!

Alors une tite photo de la Bretonnie - oui oui, encore, pas la peine de soupirer ... de toute façon je suis chez moi et je fais ce que je veux -.

Et une question transcendante de super feignasse ... t'es habillée comment toi aujourd'hui ...

Publicité
Commentaires
M
Ashley, pauvre choupinette, déjà que tu travailles dans des conditions Kholantesques si en plus ça bug !<br /> <br /> La fée, j'ai une jupe comme ça ... je la mets plus :-(
L
Ouh là oui tu peux rire, hein...Mais comment je me débrouille, c'est incroyable: je devrais me faire démagnétiser les jambes, vous pensez??
A
Comme je l'ai déjà dit TROIS FOIS ce matin (et ça a été mangé TROIS FOIS, grrrr), aujourd'hui c'était jean, marcel noir (oui j'ai passé ma journée dans une salle où il fait 30°C, alors je m'adapte), pull noir et converses. Mais chez moi il fait froid, donc je viens d'enfiler mon pantalon en coton tout doux tout noir et un gros pull.
M
Sofiso je suis sure que tu es toute jolie et tes bracelets me font rêver !<br /> <br /> Amelimelo, oh la chanceuse qui va au nuage de filles ce soir :-D<br /> <br /> Lilly, je t'admire, moi si y a 20cm de neige dehors 1/je sors pas 2/je suis en moonboots et combinaison de ski !<br /> <br /> La fée, tu m'en veux si ça m'a fait rire le coup de la jupe ;-)<br /> <br /> MissBrownie, compatissage à mort, j'espère que cette nuit sera meilleure.
M
Comment que je suis habillée...<br /> Rien de folichon... un pantalon noir large et une blouse en coton bio (c'est important lol) de couleur brique avec une goutte d'eau au niveau de l'encolure... que de détails! <br /> Pas maquillé car j'ai dormi environ 3h à cause d'une pupuce bien malade...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité