On peut pas dire que j'ai pas de bol dans la laïfe en général, bon y a plus vernis que moi j'en suis sure mais je m'en sors plutôt bien.

J'en connais qui gagne à tout - même que des fois c'est des thalassos hein Isa - moi j'ai du bol ... sauf pour gagner des trucs et puis la semaine dernière ce fut hystérique week ...

Déjà mon namoureux de d'Artagnan m'a offerte ma DS - et je l'aime, mon namoureux aussi hein pas de méprise, et si si je révise mon espagnol et après je retrouve Harry pour latter celui dont il faut pas dire le nom - et puis je reçois en début de semaine un drôle de mail ...

... j'avais joué en octobre sur le ternet au jeu Armani et là une Madame m'annonce que et bien j'ai gagné !! Je lis et relis le mail - où est l'embrouille - le faire lire à d'Artagnan - où est l'embrouille - et non rien, ça a l'air vrai. Alors pendant 7 jours j'ai pas voulu m'emballer, je ne pensais plus qu'à ça ou presque mais comme dirais l'autre je ne vois que ce que je crois - ou l'inverse c'est selon -.

Et bien la Madame elle m'a pas mentie, j'ai gagné, un diamant, à moi rien que pour moi, j'ai jamais eu une telle "bête" moi, j'étais plutôt ambre verte ou pierre de lune voyez vous.

Bon, tellement impatiente que le colis je l'ai transformé en charpie ...

DSCN2788

et quand je L'ai vu je suis tombée direct amoureuse, 0,72 carat – on est précis ! - d'éclat et de facettes ... mais il est tout nu, alors j'en fais quoi moi ? Une bague ? Un pendentif tout simple ? Oui mais sur or blanc alors et puis à qui le confier ? J'ai peur qu'on me l'échange contre du toc !! Des suggestions les filles ?

Finalement c'est rudement stressant de gagner !!

DSCN2789