Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
3 avril 2009

Youhou ...

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas mourrute, enfin un peu mais ça va ...

"Juste" beaucoup de boulot, un profitage de mes loulous et un shootage juste sous le genou par un cheval complètement toqué ...

Du coup j'avoue que je vous ai abandonné, en panne d'idées, en surbookage ...

Mais je vais vite reprendre le chemin de mon clavier ... Vous croyez pas vous débarrasser de moi aussi facilement !

Publicité
Commentaires
S
On est bien contente de ne pas être débarrassée de toi tu sais ! <br /> Prends ton temps, nous on est là...
A
Je m'inquiètais moi ! Ca va ton genou ?
I
je ne m'inquiétais pas... je m'impatientais , hi, hi !
A
on t'attend no soucy ^^<br /> bibis et bon ouik
R
gniii! ca fait mal le genou!<br /> <br /> prends soin de toi et a bientot!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité