Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
26 mars 2009

Vous avez échappé au pire ...

charmant7esEt oui, vous avez peut être vu les bandes annonces pour la nouvelle saison de "maman cherche l'amour" ...

Et bien sachez qu'il y a quelque temps aime6 m'avait contactée pour me demander si ça m'intéressait !! Alors oui je cherche - désespérement - l'amour mais pour moi c'est no way d'impliquer mes gnomes dans un truc pareil - et les gnomes apparemment ça fait vendre -.
Et puis franchement après les 10 premières secondes de "flatterie" j'étais surtout ... morte de rire !

Donc vous échapperez à ma trombine et c'est sans regret ! Et tant pis si j'échappe au Prince Charmant, de tout façon il n'existe pas, le seul modèle a foutu le camp avec la Belle au Bois dormant c'est bien connu !

Publicité
Commentaires
S
Ouf ! Je suis fière de toi !^^
C
Coucou mam'zelle, on ne te voit plus nul part, ça va ?
M
tu as l'air débordée, plusieurs jours sans nouvelles ... j'espére que c'est pour la bonne cause et pas par soucis
A
Ouh la la, bravo d'avoir résisté aux sirènes. Mais pour tes loustics je suis d'accord avec toi, c'est mieux comme ça!
L
OH MY GOD ! Mais ça aurait été énormissime, on aurait pu les faire tourner en bourrique les prétendants ! <br /> Cela dit, je comprends que tu n'aies pas eu envie de le faire, surtout pour les enfants...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité