Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
25 mars 2009

Respirer, souffler ...

070808_super_heros_marvelQue la force du pouvoir du point soit avec moi ... demain je présente un rapport devant une trentaine de personnes - mes petits camarades écoliers, des profs, un chef - et ...

... je stresse !!

C'est un exercice de style que je ne maîtrise pas, on me dit que j'ai la tchache, mon oeil oui, je suis surtout une grande stressée qui se planque derrière des fanfaronnades oui ...

Publicité
Commentaires
M
Ravie de voir que ça s'est bien passé.... et même pas j'en aurais douté si j'avais lu à temps :-)
M
Isa, j'espère que ta situation pro va évoluer ... et vite !<br /> <br /> Delph, c'est mimi tout de même ;-)
D
Oup's j'avais pas regardé la date !! j'ai aps vu que c'etait passé !!
D
Tu respires bien par le ventre, si ils t'impressionnes tu les imagines tout nus et tu vas assurer comme une bête ! ;-)
I
pas lu hier, alors bises à retardement ma belle !<br /> j'avais une animation hier : bien passée, mais je confirme que je bosse bien pour des c-ns !!!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité