Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
5 avril 2009

Fierté maternelle ...

Pour cause de genou encore faiblard samedi j'ai pas posé mes fesses sur ma jument, du coup je me suis transformée en reporter photo et j'ai pu mitrailler ... et me rendre compte des énormes progrès que mes deux cavaliers en herbe ont fait.

crapule

grenouillette

C'est vraiment topissime d'avoir la même passion tous les trois. A la maison on parle cheval, on vit cheval et ça ressert rudement les liens

Aujourd'hui c'est eux qui m'ont vu en selle "wahou, maman, trop bien ton galop" ... c'est moi là qui était super fière !

Publicité
Commentaires
M
Comme ça doit être bien d'avoir une passion commune ! <br /> La passion du cheval est un vrai bonheur, d'ailleurs j'ai très envie de remonter en selle ..
L
@ la maison, on parle patin ;-)
M
Isa, oh que oui !!
I
c'est génial,non? bises
M
Amelimelo, je suis jalouse, ça c'est une passion que j'aurais adoré leur transmettre !!<br /> <br /> Marie, sur qu'heureusement qu'ils sont accros, sinon ils trouveraient le temps long !! Là je suis obligée de les débusquer pour partir ;-)<br /> <br /> Hurricame, c'est bien tombé ! Par contre je decède du neurone si filsàmoi demande à jouer au foot ;-p<br /> <br /> Shalima, j'étais morte de rire en lisant ton billet hier, j'aurai pu faire un copier coller ;-))<br /> <br /> Delph, j'ai hate qu'ils soient assez grands pour partir en ballade à la journée ensemble ...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité