Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
5 février 2009

L'aventura ...

bougieNouveau concept, après Kho Lanta et autres aventuriers du bout du monde samedi je vais tester la bande de mectons surgonflés à la testostéronette ... anniv' de filsàmoi oblige - j'avais promis, inconsciente que je suis - je me lance for the first fois et ... j'ai peur !

C'est rudement plus effrayant et impressionnant qu'un feu moi je vous le dis, et j'ai pas d'extincteur à la maison !!

Haut les coeurs ...

Publicité
Commentaires
P
c'est toujours ça ! y'avait l'extincteur pour souffler les bougies ? :o)
M
Pas sur de les avoir fait fantasmer mais j'ai survécu !!
M
Fais gaffe parce que du haut de tes 16 ans tu vas les faire fantasmer les copains de ton fiston ! ^^
M
Lutecewoman, pfff, je vais être toute seule avec 6 mectons et ma grande !! Je suis fatiguée d'avance ;-)
L
plus on est d'adultes, plus on a prévu d'activités (plein plein plein) et plus c'est simple ;)<br /> Et puis en vrai, c'est bien, ils sont si heureux, ensuite, nos enfants !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité