Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
9 février 2009

500 euros et 500 secondes par Mamzelle Maupin ...

Pour la fée qui m'a tagguée ... Si j'avais 500 euros comme ça en cadal qui tombe du ciel, je nous offrirai aux gnomes et à moi un stage de poneytage intensif, trop bien ! Et je triche il me reste au moins 500 ans pour en profiter à fond ...

Allez, les 5 premières qui piquent le tagg s'y colle ...

Je vous rappelle ici les quelques règles établies pour participer à la chaîne:

1. Avoir un blog (oui parce que sinon…  )

2. Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit un 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.

3. Relancer la chaine en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.

4. Faire référence à cet article et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants. http://faits-maison.blogspot.com/

5. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom”

Publicité
Commentaires
L
Héhé, rien n'empêchait la triche!<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu!
L
euh, je vais éviter de répondre à ça, finalement. pas assez politiquement correct, je crois.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité