Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
4 février 2009

Parfois je me fatigue ...

1980_la_boumMais en vrai non hein, disons juste qu'en ce moment je me fais inside un remake de la boum 2 le retour ! Je suis au collège et j'ai 16 ans !

Le matin tu rales parce que les profs c'est trop la loose ils collent des interros tous les jours - en vrai je crois que j'adore ça et qu'on vienne pas me dire que je suis maso ! - tu t'agglutines autour de la machine à café à 8 heures - heure indue - et tu fais comme si t'étais à la cafet' dans Hélène et the boys.

En cours tu piapiates, tu prends plein de notes et ... tu mattes les garçons ... ou plutôt le garçon ! Tu fais rien bien sur à part fantasmer, je te rappelle que j'ai 16 ans en ce moment ! Me balance pas que je suis amoureuse - j'ai bien conscience que mes 16 ans sont loin - juste et bien ma foi ... rudement appétissant ...

Tu manges à la cantoche où y a rab' de frites avec les doigts mais tu critiques que la bouffe est dégueu' parce que sinon ce serait beaucoup moins drole ! Et trop grave la honte de trouver un truc bien !

Le soir tu fais tes devoirs et parfois même tu fais des soirées et tu ricanes à t'en faire mal aux machoires, tu manges du paté avec les doigts et tu te nettoies les trous de nez en mangeant des cornichons - rigole à en pleurer en avalant un cornich' tu vas voir que la sinusite elle trépasse ! -.

.

La seule différence notable par rapport à mes vrais 16 ans ? Je récupère moins vite et mes devoirs je les fais en même temps que mes gnomes !

Publicité
Commentaires
M
Fanchette, oh oui, vive les formations !!<br /> <br /> Lutecewoman, j'espère qu'on restera de grandes gosses ;-p
L
Avoir seize ans again, c'est bon aussi, non? (j'en ai dix-sept et demi depuis le printemps, et çe ne me passe pas ;D ).
F
Ah oui y'a du choix là c'est déjà plus intéressant ;-)<br /> Vive les formations moi je dis !
M
Cécile, tu m'étonnes, je suis épuisée ;-))<br /> <br /> Fanchette, je me suis mal exprimée, en fait on est 5 filles "pour" 21 mecs !! Très macho macho man ... juste disons qu'il y en a un ...<br /> <br /> MissBrownie, ouiii mais difficileaussi de suivre le rythme !<br /> <br /> La fée, ok d'acc ;-) dur dur !<br /> <br /> Marie, ça fait rudement du bien !<br /> <br /> Pimousse, j'ai payé la fiesta de mardi soir aujourd'hui !
P
la récupération tue! Je les sens passer les soirées ou j'ai veillé tard !<br /> Ahh la boum! quel film génial. bon ca fait au moins 15 ans que je ne l'ai pas revu, mais à une époque c'était quasi une fois par semaine!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité