Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
14 janvier 2009

Quel regard sur le monde ...

Prêtez-vous au jeu, envoyer moi vos yeux !! (mamzellemaupin{at}gmail.com)

Et c'est quoi votre regard sur le monde qui vous entoure ? Je suis peut être bête, mais je suis - et j'espère rester - une indécrottable optimiste !

blog_regard

004___Copie

.

Edit : Je me dois d'être sincère, en ce moment c'est la seule chose qui me plait chez moi, c'est la cata' kilotesque, comment trouver la force et la volonté en moi pour enfin cesser d'infliger ça à mon corps ...

Publicité
Commentaires
M
Ara, si seulement ça pouvait faire fondre un prince charmant !
A
J'avais oublié ce regard de braise...<br /> <br /> Biz.
M
Merci d'avoir jouer le jeu les filles, et puis wahou quels beaux regards !
P
Ayé ! <br /> Je crois bien que je suis, moi aussi, une indécrottable optimiste, je suis du genre "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", alors forcément, qq fois, je tombe de mon petit nuage... mais ça ne fait rien, je persiste !
L
Bonjour douce noisette, un peu d'absinthe dans ta boîte, et des bisous, et du courage. :)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité