Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
14 janvier 2009

1 an ...

cigaretteCa y est, c'est officiel ...

Malgré les coups durs, les envies irrépressibles, les hauts, les bas, ... j'ai tenu bon.

Un an sans fumer !!

Pour être tout à fait sincère, j'ai toujours autant envie de m'en griller une, je ne pensais pas que l'envie perdurerait autant. C'est simple s'il n'y avait pas l'aspect "c'est clope ou cheval" ça ferait belle lurette que j'aurais replongé ...

Si seulement 2009 pouvait voir ma réussite dans la lutte anti gras ...

Publicité
Commentaires
M
BRAVO !<br /> <br /> moi ça fait 1 mois.... :)
A
Bravo c'est vraiment super. Continues comme ça surtout.
M
Sofiso, t'es un amour ...<br /> <br /> Pampill, tu as bien raison et courage à toi aussi alors ...
P
Bravo, chaque jour passé est un jour gagné!<br /> j'ai arrêté 6 fois et la dernière à duré 9 ans mais je compte bien très prochaînement tenter la 7ème
S
hey, tu ne nous saoules jamais Miss ! <br /> on est chez toi hein, donc tu nous parles de ce que tu veux qd tu veux...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité