Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
12 janvier 2009

Cerveau de poule ...

herissonExpression commune, à vague connotation péjorative ...

Ne pas se souvenir de ses expériences passées, ne pas en tirer des expériences ...

J'ai un cerveau de poule ...

... j'aurais dû me souvenir pourquoi le rasoir c'est le mal, pourquoi la cire est mon amie ... rapidité n'est pas sérénité, et puis mauvaise conseillère en plus !

Et voilà comment je m'insupporte moi même au bout de 12 heures ... mes propres jambes me piquent, hérissonne power ... Yeark !

Rassurez moi, vous aussi - parfois - vous oubliez ...

Publicité
Commentaires
L
Snif. Pas moyen en ce qui me concerne d'employer la cire à domicile. Je n'y arrive pas, ça fait trop mal. Alors c'est soit l'esthéticienne, soit le rasoir et le mode hérisson. Une poule en cage.
S
ben moi les jampes c'est a l'epilateur...........2x par an..........
M
Dom, dans mes bras soeur de gambettes !
D
Oh que oui...<br /> et comme toi<br /> gratte, gratte, gratounette... ensuite !!
M
Ratounette, excellent faire sa "Dori" !<br /> <br /> Zygomo, morte de rire ;-)<br /> <br /> Londoncam, t'as trop de la chance, je te déteste :-D Je pique l'horreur !!<br /> <br /> MissBrownie, je me cantonnerai à mes dessous de bras la prochaine fois, c'est sur !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité