Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
4 novembre 2008

Pas de pétrole mais des idées ...

coeur2J'ai décidé de lutter contre la morosité, de faire un pied de nez à la crise qui n'est pas une récession - mais bien sur et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu - et de ne pas voir la Loire qui monte, qui monte - moi j'habite sur une butte mais pas ma môman et mon pôpa ... -.

Je veux qu'on se fasse plaisir, après tout vous m'avez montrée hier que vous aviez plein d'imagination en ce qui concerne vos envies de cadal.

Et puis d'Artagnan en fichant le camp m'avait privée de mon swapp !

Alors tadam, je me relance, les inscriptions sont ouvertes pour un swapp d'hiver, un petit mail  mamzellemaupin@gmail.com et hop !

Le thème ... bichonnage et chouchoutage !

Publicité
Commentaires
M
Si tu savais comme je suis contente de te lire Isa et j'étais sure que tu swapperais avec nous ;-)
I
euh, moi je survis à peine sans ordi ,je croule sous les cartons mais je veux bien !!!!
M
Pas de problème schtroumpfette, quel enthousiasme !
S
moi moi moi !!! siouplé madaaaaaaaaaaaaaaaame :-)
M
Bienvenue Maud, et non tu n'es pas une nullissime, un swap c'est un échange, en gros tu te retrouve avec une personne à gater (j'ai deux gnomes aux mains innocentes qui tirent au sort) et toi aussi tu recevras un colis. Là le thème c'est bichonnage et chouchoutage, mais ça peut être plein de trucs.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité