Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
5 novembre 2008

Miasmes attacks ...

st_thoEt voilà, il en fallait bien un pour inaugurer l'hiver, et le vainqueur est ... Crapule !

Méga fièvre et mal de tête, et j'ai découvert une galère de mon nouveau chez moi ... l'attente interminable pour un rendez-vous. Et puis faut pas être difficile, ils sont tous fermés le mercredi !! J'ai halluciné !

Dans mon malheur je suis bien tombé, sympa le doc', c'est pas Mamour, c'est pas Clooney grande époque urgence, mais très bien. Bon, une heure d'attente dans une salle bondée pour entendre "c'est viral" ça énerve un peu mais au moins ça rassure aussi la maman stressée que je suis quand mes enfants sont malades.

.

En partant ce brave homme me dit très zen "votre fils ira mieux dans deux jours et vous vous resterez pas toute seule". Je l'ai regardé avec des yeux comme des soucoupes ...

Pour une consultation médicale achetée, une voyance offerte !

Publicité
Commentaires
L
Mais... Mais... Comment a-t-il su ?!
O
Ah ouais...Bon dans ce cas...Pas trop en effet.rires!!!
M
schtroumpfette, non mais quelle horreur ... bon en même temps tu m'as bien fait rire !
S
Ben ptet il va emmenager chez toi avec sa concubine ??? d'où les 3 noms...
M
Marie :-D il m'a pas dégainée de photo de famille en tout cas ... il attend peut être la prochaine attaque de miasmes ;-))
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité