Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
3 novembre 2008

Mets ta hotte ...

elfeAu secours ... il faut déjà s'occuper des cadals de noël.
Ca y est dans les rayons c'est la caverne d'Ali Baba la grotte du Père Noël ! Ribambelle de Pet truc, alignement de petites voitures et villes miniatures en playmo.
Et le problème c'est que si tu t'occupes pas maintenant tout de suite de faire tes emplettes façon lutins magiques t'es tranquille tu vas te réveiller en pleine rupture de stock !

Alors tu fais comme tout le monde, tu demandes aux gnomes de réfléchir à ce qui leur ferait plaisir, sauf que tout leur plaît et surtout d'ici fin décembre ... ils auront changé d'avis !

La vie est une jungle ... et vous vous voulez demander quoi au Père Noël ? Non parce qu'il n'y a pas de raison, nous aussi on mettra nos chaussons sous le sapin !

Publicité
Commentaires
S
ben moi le pere nowel il a UN dur travail car mon birthday 30 jours avant...
M
Ici on a toutes le droit de dire moi je veux !<br /> <br /> Moi je veux des affaires de cheval (selle, bride, chaps ... la totale !! Et je rêve si je veux) et puis si certaines arrivent à avoir un homme gentil en le commandant au Père Noël je lui écris direct moi au bonhomme à barbe blanche !
A
Shalima pour le reflex prends un Pentax c'est moins cher et tout aussi bien, en plus tu peux utiliser des vieux objectifs d'occas, pas chers et en bon état, sans problème de compatibilité avec les bayonnettes, ce que ne permet pas Canon, sans compter que les objos canon sont TRES chers, pour le reste ben tu vois quoi ;)
S
Moi je veux un reflex canon, des chaussures, des low boots... et la paix dans le monde ! bref, que du très raisonnable et accessible, comme d'hab, quoi !
M
moi non plus, il aura pas dans sa hotte...<br /> <br /> mais ça m'empêchera pas d'y rêver...<br /> <br /> et toi alors ta liste est prête :-)<br /> <br /> Bonne journée
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité