Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
4 janvier 2008

Femme, être femme ...

Je sais j'en ai déjà parlé, ces petites choses qui fait qu'on se sent belle, ce petit détail qui fait que la journée elle est obligée de bien se passer, ce petit rien qui fait que ce jour là c'est The jour et que tu te sens Reine de l'Univers - si si faut pas lésiner, faut viser haut -.

Moi en ce moment c'est la fête, j'en profite, je surfe sur la vague du j'me sens mieux, dire que je me sens belle serait vous mentir, j'ai encore du chemin - et je ne dis pas ça pour déclancher vos dénégations - non non, je ne me sens pas belle, mais je me sens bien et plutôt apaisée avec moi même. Une preuve ? Je ne suis pas montée sur ma balance depuis 15 jours - où alors c'est que je fais l'autruche rapport à mes repas équilibrés hum hum et surtout aux kilos de chocolat qui me narguent à la maison ... et je suis faible ... -.

Mais bon en ce moment je me fais plaisir et je crois que ça ça aide, limite si ça te fait pas un coup de sérum de jeunesse mais de l'intérieur !!

J'ai deux nouvelles armes du matin pour déclarer la guerre à la morosité ...

Mon nouvel ami le fer à friser - cadal de belle maman et beau papa pour noyel - même qu'il est intelligent et qu'il ne me saute pas sur la joue pour me la cramer - je me comprends, souvenirs souvenirs -.
Il est génial et rebooster ma nouvelle crinière de lionne - je vous avais prévenues, je me trouve jolie en ce moment, limite si je ne suis pas pénible ! - bah oui le jour où je les lave mes tifs ils sont somptueux mais ils ont tout de mêmes la sale manie de tomber comme un soufflet resté trop longtemps au four dès le lendemain et toc, un coup de fer sur le dessus et hop. Et là apparemment je gonfle grave d'Artagnan parce que moi j'en reviens pas d'avoir cette tignasse.
Il parait que dire 20 fois dans la journée "t'as vu mes cheveux" c'est abusé ?! M'enfin moi j'en connais - genre Ashley hein pour pas cafter - qui répète toute la journée que dimanche c'est leur anniv ... Je dis ça mais je dis rien !

Ma deuxième arme je l'ai trouvé mercredi, j'ai tellement trépigné pour aller chez Mac que je me devais de tout de suite les essayer mes nouveaux fards de Princesse ! Et bingo, j'adore !
Alors ok, faut que je m'améliore dans ma technique, que je m'achète un pinceau en biseaux - punaise j'étais vraiment sous équipée en matos moi ! - mais je m'éclate, une vraie gosse !
Un peu comme quand on a 6 ans et qu'on chippe le rouge à lèvres de maman - et qu'on le ruine par la même occas' -.

Ce billet à haute teneur en auto satisfaction vous est offert par Narta "je suis belle, gna gna gna" non sans rire, j'ai juste envie de vous montrer que parfois ça marche et si je vous donne envie de vous lancer et de vous aimer et bien bingo.

Et celles qui ont des trucs bonne humeur "non non non l'hiver ne passera pas sur mon moral" et bien faites tourner !!!

test1

test1bis

Voilà le résultat de mon premier essai pour les vilaines curieuses ...

Publicité
Commentaires
M
Shalima, je suis loin d'être pro mais ça m'éclate ! Alors c'est quand tu veux ;-) Et puis c'est plus facile de voir ce qui va bien pour les autres.<br /> <br /> Elodie, oh oui un sponsor !!! Les cheveux ils ont été pris en photo (je crois le 22/12).<br /> <br /> Isa, je suis tout simplement ravie. Et puis ça te change sans te changer (oui je suis très clair !).<br /> <br /> Je crois qu'il y a un truc aujourd'hui ... mais quoi ;-p
I
alors Ashley, prete pour demain ?? hi!hi!
I
merci de m'avoir fait découvrir Mac et son maquillage ; biz ; <br /> jusque là ces trois lettres évoquaient pour moi un énorme M jaune bien fourni en sandwichs américains ...!!!!!
E
Mazette, quels yeux ! Ils devraient te sponsoriser Mac ! A quand la photo des cheveux ?
S
Ah, génial ! je peux venir faire un stage chez toi ?? ou alors tu coaches par mail ??? nan, sérieux, tu donnes envie d'être contagieuse, tu sais...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité