Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
3 janvier 2008

Des bienfaits de faire sa greluche ...

Je ne sais pas par quel bout commencer, fin de la trêve des confiseurs - et de la flemme bloguesque - et journée riche en émotions, du coup je suis un peu "décousue du cerveau" !!!

Avec ma cops' Isa on a donc pris le train pour monter à la Capitale, PCR m'avait envoyée un mail pour me dire qu'elle n'était pas dispo - m'enfin PCR c'est une spécialiste de la blagounette hein, faut le savoir, elle avait déjà soudoyer Londoncam pour avoir mon adresse et là ... bah elle a réitéré ... -.

Bon, ça y est je commence à m'égarer, on est pas sorti du sable, j'espère que vous avez l'esprit claire et que les éventuelles brumes d'alcool réveillonesques vous ont lâchées ...

Donc on est toujours dans le train et la Super NCF elle a tout bien fonctionné, sur le quai, notre GO, super Ashley et son chapeau aux pouvoirs magiques. Et nous voilà parties, Ashley elle est trop bien, on lui avait dit ce qu'on voulait voir et point de Louvres ou autre Tour Eiffel, non non, plutôt Mac et autres temples de la beautitude !! Et bien elle nous avait tout organisé, et puis de toute façon Ashley c'est une Miss, na.

On a fait un tour chez Helmer & Mfoudbit - là y a que les plus de 30 ans qui doivent ricaner, j'ai l'humour à deux balles et j'assume ! -, Natures et ça sent bon et puis on a filé vers notre rendez vous resto avec Londoncam et P'tite Zabelle pour le grand dévergondage japonais et là en plus il y avait ... PCR la blagueuse !!
J'ai adoré, bon déjà c'était bon mais je crois que l'ambiance m'a encore plus fait aimer le moment, trop top mais bien sur trop court puisque Londoncam devait retourner travailler, et pourtant on voulait lui faire un mot d'excuse ! 

Et après ? Et bien nous sommes allés en bande chez Mac - j'ai craqué, je suis faible - Womens' secret et ses tops mulottes - j'ai craqué, je vous ai déjà dit que j'étais faible - Monop' - non non je n'ai pas été faible - ... et puis Starbucks, non parce que moi je voulais faire ma Parisienne à fond, et là on ressemblait trop aux héroïnes de sex and the city ... et puis il a bien fallu rentrer.

Mais des souvenirs plein la tête, un sourire accroché aux oreilles, des filles trop tops que j'adore encore plus la blogosphère qui m'a permise de les rencontrer, des sous en moins, des cadals en plus, un sentiment qui ressemble à s'y méprendre au bonheur, tout simplement ...

DSCN2716       

Ca ce sont mes trophées

P1010202

La contribution de PCR ... mais pour de vrai elle a aussi acheté un double fard à yeux ...

Publicité
Commentaires
A
ouinnnnnn..next time je serais là :-)<br /> Happy Nouille Year les Killes à la Vanille<br /> Bibis 2008
M
Mais on nage en pleine bisounourserie ici !!! <br /> <br /> PCR, j'en rougis ... me voilà maintenant avec des chevilles qui enflent ! Et ravie que le fard te convienne, j'en étais sure.<br /> <br /> Isa, je suis contente que dès aujourd'hui tu te soit lancée, attache tes nains et un peu de sparadrad sur la bouche ...<br /> <br /> P'tite Zabelle, ça fait vraiment du bien des instants comme ceux là.
P
@Isa : bien sûr que toi aussi tu as des z'yeux à tomber ! surtout quand Mac est passé par là :-) je m'adressais aussi à Mamzelle qui a eu la gentillesse de me qualifier de "fille adorable" sur le blog de Caro (on ne peut rien me cacher !)
I
mes étoiles ont bien brillé aujourd hui !<br /> merci
P
ps. mon fard de chez Monop' est génial !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité