Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
7 janvier 2008

Gasp ...

screenshot1_012Y a un truc c'est l'horreur ... inviter des potes ! Mais non je ne suis pas associable, mais oui j'aime avoir du monde à la maison. Seulement y a un hic, parfois alors que les adultes s'entendent très bien les enfants eux pas du tout ...

Et là c'est vite l'enfer, moi déjà voir que mes gnomes se préparent à passer un sale moment ça me bouffe le foie et puis comment discuter sereinement quand au dessus de ta tête dans les chambres c'est la foire d'empoigne ?! Ca fiche vite le ouaïe c'est moi qui vous le dis, c'est malheureux hein mais perso ça a le don de me mettre les nerfs en pelote et du coup je dois me retenir pour ne pas regarder l'heure en priant pour que le calvaire s'arrête.

C'est méga pas cool, parce que moi les adultes je les adore alors quoi ? que des trucs "entre grands" ? enfants interdits ?
Dans ses moments là je savoure encore plus notre chance d'avoir des amis qui eux ont des enfants "assortis" aux nôtres. C'est pas qu'ils soient parfaits mes loulous - loin de là - et je sais que pour des non parents ils peuvent se révéler très pénibles, voir une bonne pub pour la contraception. N'empêche ils sont rudement adorables tout de même, normal ... ce sont les miens !

.

Et puis je vous invite à aller là http://biblioboss.hautetfort.com/ c'est ma cops' à moi que j'aime - et qui a des gnomes au top - et elle se lance dans le grand bain de la blogosphère, on lui dit bienvenue et on l'encourage à pas faire mourir son blogounet comme ses plantes vertes ...

Publicité
Commentaires
M
Aldeaselva, radical !!<br /> <br /> Nat' tu as raison, on va continuer de se voir "entre grands" !
N
C'est vrai que c'est terrible si les enfants ne s'entendent pas... J'en connais qui ont perdu des amis de vue car leurs enfants étaient incompatibles...<br /> Remarque des soirées entre adultes, parfois, c'est pas mal non plus...
A
Ben c'est pas difficile, quand tu invites des amis, vous commencez par une séance d'échange de taloches entre vous,non seulement ça défoule d'une semaine de travail et ça aide à régler des vieux contentieux, mais en plus,ça calme les mômes qui se demandent dans quel monde de dingue ils sont tombés!
M
Ara, je m'en souviens, et je me rappelle ta peine ... j'espère qu'on n'en arrivera pas là !<br /> <br /> PCR, non non ... c'est ... génétique !
P
Bon, effectivement... je suis loin de me sentir prête à endosser le rôle de la grand'mère ! quoique dans ma famille, il y a des cas de "jeunes mamies" mais heureusement, ce n'est pas héréditaire !!!!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité