Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
30 octobre 2007

Oyé oyé ...

HG1090_Paris_France_Vue_de_la_Tour_Eiffel_AffichesA votre bon coeur Messieurs Dames, voilà j'ai pour projet, dans un futur plus ou moins immédiat, d'amener les loulous à Paris, faut dire que ça fait un moment qu'ils nous tannent ...

"C'est kankon prend le train" "C'est kankon vois la Tour d'Eiffel" ...

Oui mais bon, on va tout de même pas aller à Paris juste pour voir la Tour en ferraille phallique !!
Et puis le shopping autant dire que c'est mort, les nains ça les intéressent pas du tout du tout et aller chez MAC pour eux ça n'a aucune espèce d'importance - bande d'ingrats ! -.

Alors vous avez des idées de trucs sympas pour un katran et une sètan ? Et puis sans passer notre journée dans le métro qui pue, merci de penser à ma claustrophobie et à mon intolérance congénitale aux odeurs répugnantes - oui je sais je suis une provinciale sensible de la narine, mais je supporte par contre très bien le crottin ! -.

Allez, faites tourner les supers plans, et puis imaginer la joie dans le regard de mes chers petits anges ... Mô non je ne vous mets pas la pression !

Publicité
Commentaires
L
"C'est kankon prend le train"<br /> --> Quand la SNCF le voudra bien, mes amours.<br /> <br /> Ils sont branchés musées ou pas, tes enfants ?
M
Tietie007, bienvenue, la photo n'est (malheureusement) pas de moi, j'adorerai savoir faire ça ...
T
Le cadre dans le cadre ...très fordienne, cette photo !
M
FD, j'ai peur que Crapule soit un peu jeune, dommage parce qu'en effet ça a l'air top !
F
Y a l'expo "Zizi sexuel" (d'après Zep) à la Cité des Sciences aussi... ça devrait leur plaire (le bouquin fait toujours un méga carton chez les plus de 6 ans! )
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité