Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
15 octobre 2007

Eté versus hiver ...

319747001L'heure est grave, il va falloir que je trouve le courage cette semaine pour organiser ... la grande transhumance de mes armoires.

Non, on ne rigole pas, même si la météo nous fait les honneurs d'un automne bien plus clément que l'été pourri qu'on s'est tapé, faut pas rêver, ça va pas durer, et puis on ne va peut être pas continuer de jouer indéfiniment les oignons en empilant gaiement - et avec un goût certain of course - les fringues d'été avec des pulls d'hiver et le blouson vaguement demi saison.

Il va donc falloir ressortir du garage les cartons "hiver" pour en ressortir les pulls et les doudounes ... et là ça se complique parce que pour certains c'est relativement simple mais pour d'autres ...

D'Artagnan et sa taille mannequin il prend, il remplace par les bermudas et zou il remet dans le garage.

Moi, je prends, je pleure parce que je rentre plus/pas dedans, je garde au cas où, je ressors sans conviction, je remets les paréos dans le carton et zou au garage.

Mes pour les deux champignons qui me servent d'enfants là ça se complique ... tu prends LES cartons et tu dois tout essayer ...
1/ ils peuvent aller à la pêche aux moules avec tellement ils ont grandi
-> tu mets de côté pour rendre - quand on t'avait prêté -
-> tu mets de côté pour donner - vive les cousins -
-> tu gardes et donc il faut que tu stockes - parce qu'on a pas de cousine ou parce que sentimentalement tu aimes trop ce petit gilet ... -
2/ ça leur va - miracle - et là faut tout re ranger dans les armoires !!
Et avant faut avoir tout viré ce qui est d'été ... Résultat tu remets en cartons les jupettes et les shorts mais aussi les pantalons en velours trop petit, et au bout de quelques années ton garage ressemble à un entrepôt !! Mais je ne me plains pas - ou presque - et j'ai une pensée émue pour celles qui n'ont pas de lieu de stockage.

En bref je vais devoir me transformer en manutentionnaire, essayeuse, reine de patience, ...

J'ai pô envie ... ma maison va ressembler à un champ de bataille ou mieux, à un magasin le soir du premier jour des soldes ...

Publicité
Commentaires
M
Isabella, bienvenue et je compatis ++<br /> <br /> Coréane, ça y est entrepôt vidé, y a de la place ;-)
C
oh la chance....... tu me prêtes ton entrepôt ??? dis ???
I
Ouais faut pas trop se plaindre hein. Moi je n'ai qu'UNE étagère. Etagère du haut vêtements d'été, toutes les autres vêtements d'hiver. Et cachés les vêtements de ski. Ma vie est compliquée, décidemment.
L
me suis trompée dans l'adresse de mon propre blog...Hum...<br /> Bref, passons je ne suis qu'une pauvre débutante!<br /> <br /> merci pour l'accueil:)
M
LaFéeDesSiennes, bienvenue et surtout bonne recherche ;-p
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité