Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
14 octobre 2007

On a été au Paradis ...

13_chabalCe soir j'ai pensé à vous les filles, les fans de rugby, les accros de la mêlée, Londoncam, Shalima, ...

... Et j'aurais bien pris Chabalou chouchou dans mes bras pour lui faire un calinou et lui faire oublier sa peine.

Vous avez été beaux les gars - bon je rêve pas hein, je sais bien que Dominici il va pas venir me lire ! - n'empêche vous nous avez fait rêver et vous avez même réussi l'exploit de me faire regarder du sport à la télé ... et ça c'est pas rien !!!

Publicité
Commentaires
D
C'était beau... Un jour je ettrai ça en blog.<br /> Et puis...je crois qu'on était nombreuses à vouloir leur faire un gros calin à la fin de ce *ù$^ de match.<br /> gnagnagna on les aura un jour, on les aura
C
Dommage, c'était bien parti.
T
Moi tout pareil ;o(<br /> <br /> Parce que me faire mater du sport à la télé, moi je te dis qu'il faut le faire<br /> <br /> Et ils l'ont fait
L
Oh t'es trop mignonne d'avoir pense a nous... Moi aussi j'ai pense fort a toi, a Shalima, a Gawelle avec qui j'ai echange des textos...
A
Ouais, j'ai bien fait de pas regarder. J'ai eu du mal à m'emballer pour ce mondial, faut croire que je sentais que ça allait pas être top...:-)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité