Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
16 octobre 2007

C'est beau le progrès ...

A l'époque de quand j'avais commencé l'équitation - oui oui il y a des années lumière - tu avais le choix de ne pas avoir le choix sur ta tenue, c'était bombe noire en poils de rat courts - mô non je rigole - et pantalon noir en élastruc super transpirant et coupeur de circulation sanguine qu'à la fin de la journée tu étais contente de retrouver tes jambes normales.

J'avais l'honneur d'avoir un pantalon noir et un marron chocolat super trop original ! Et puis le blanc moche transparent pour les concours. Les seules excentricités c'était le haut. A l'adolescence, les reprises c'était défilés de mode avec chemises de cow boy, nombrils à l'air, petits hauts fluos - que tu le fais qu'une fois parce que les chevaux bah le fluo ils aimaient moyens et ils nous le montraient ... -.

Et puis tu mettais une culotte de mamie nova histoire que ça se voit pas et un soutif coeur croisé staïle ...

Aujourd'hui, place au fun, déjà en sous vêtements tu revis, si tu te plantes le nez par terre les pompiers ils se taperont pas un fou rire ... un point.

Les bombes elles sont festives, du rose, du bleu, du violet, ... déjà tu la reconnais vachement plus facilement et en plus c'est super joli - bon pour les enfants, moi je taperai plus facilement dans du gris ou du marron vu qu'il va falloir que je m'en rachète une rapport au fait que j'ai même grossi de la tête !! - donc ... deux points.

bombe   gd_asset_9457221

Et les pantalons, le rêve, je dois me retenir - combien de temps vais je résister, vous pouvez lancer les paris - ils sont en coton tout doux avec un peu d'élastruc pour le maintien et puis les couleurs wahou ... je fonds sur les bicolores ... trois points.

gd_asset_7491100

J'ai fait les comptes, je peux même inscrire mes enfants en arrêtant la clope ... le bonheur et ça me motive, je passe sous la barre des 10.

Je me retiens pour pas leur acheter la panoplie complète ... après tout faut garder des idées pour le Père Noël et non c'est pas trop tôt pour y penser, on commence déjà à recevoir les catalogues de jouer et à nous demander "vous voulez quoi cette année" !!

Publicité
Commentaires
S
Je te maile à ce sujet...
S
puisque vous parlez KDOS de noel, moi cette année je voudrais bien un lave vaisselle + une épilation définitive demi-jambe/maillot/aisselle... (pas glamour comme cadal mais au moins c'est super utile vu le prix !) <br /> <br /> voili; voilà !
M
Merci Dyns, en fait tant que je n'avais pas la motivation rien ne me donnait envie d'arrêter !<br /> <br /> 9 clopes aujourd'hui ...
D
Oulaaa je ne sais pas comment tu vas faire pour resister.... Et chapeau bas pour la clope madame!! j'aimerais bien en faire autant!!
M
:-)) Tite, je vais peut être oser le demander mon sèche linge alors ...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité