Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
8 octobre 2007

Ch'a va pas ...

... Mais alors pas du tout !!

Ulysse le chat a joué les rois du cambouis !! Mais où est-il allé se fourrer !?!
Il est rentré un soir non plus roux mais noirkipu. Alors on a bien essayé de frotter - pourtant faut pas frotter le gras ça le fait pénétrer - on a essayé avec du sopalin, ... rien à faire, on avait toujours un chat graisseux.

Aux grands maux les grands remèdes, j'ai collé le chat dans la baignoire et roule ma poule, oups, roule le chat.

J'ai eu droit aux miaulements désespérés, au regard de chat battu digne du chat botté de Shrek, aux tentatives d'évasion, mais j'ai tenu bon !
Je me suis faite un peu éclabousser mais même pas griffée, il est mimi tout de même ce chat k'apuces.

DSCN2609 DSCN2611

Et maintenant il sent l'Elsève ! D'ailleurs c'est un bon moyen pour recycler un shampooing qui perso' me file des ... allergies !!

Nous ça nous plait bien un chat qui sent enfin bon, pas sur que pour lui ce soit la classe auprès des copains, du coup d'Artagnan lui a proposé des lunettes noires pour être incognito le temps qu'il retrouve son odeur ...

Respirez et n'appelez pas la SPA il ronronne toujours autant !!

DSCN2612

.

Edit : je sais mon titre est trop naze, mais moi ça me fait rire !

Publicité
Commentaires
N
Sur la photo du haut, on dirait le chat de "Shrek" avec ses yeux implorants...<br /> mdr pour les lunettes noires !
M
;-) c'était bien comme ça que je l'avais pris !
A
bien, tu le prends bien!! ;-p
M
FD, le raser O_O rho c'est gentil pour mes doigts !<br /> <br /> Ara, si si j'ai un hublot mais c'est pas un peu radical ;-p
A
T'as pas essayé la machine à laver?Ca évite les griffures et la fuite du chat...Ah oui mais toi ta màl n'as pas de hublot? Dommage,c'est plus rigolo...<br /> <br /> Bizoo!!!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité