Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
9 octobre 2007

Le Duel ...

Je vous présente pétassa et antiguida ...

DSCN2613

Pétassa est caractérielle, elle est soi disant fiable aux 100grammes près et a en plus l'extrême bonté de m'indiquer mon pourcentage de gras !! Bref une saleté.
Sauf que oui mais non, Mademoiselle est capricieuse, parfois tu montes dessus et elle dit rien que des couneries, genre t'as pas maigri alors que si ou alors qu'elle a plus de batterie alors qu'elle vient de se taper une pile toute neuve ...

Antiguida est une vieille rombière, fiable comme une montre suisse mais aussi précise que mes pieds ! Genre pour voir que tu maigris faut que tu perdes au moins un kilo. Pas très motivante et puis moche faut dire ce qui est !

Et moi j'en ai marre d'elles, des deux, je pense que très prochainement elles vont apprendre à voler en passant par la fenêtre de la salle de bain - oui c'est la classe en province t'as une fenêtre dans ta salle de bain et en plus t'as de la place pour être à quatre dedans sans te marcher dessus, bon j'arrête de vous faire bisquer -.
Je ne sais pas si ça fera progresser la science mais moi ça me soulagera !

Enfin avant il faut que je trouve The remplaçante, celle qui sera précise, jolie, qui ne me coûtera pas un rein ... et oui, je ne peux me passer d'un pèse personne, même pas 24 heures ... je sais c'est mal gna gna gni gna gna gna mais c'est comme ça.

Alors, vous avez les coordonnées de Perfecta ?

Publicité
Commentaires
S
mes balances meurent.Si, chez moi les balances meurent systématiquement. Même celles à aiguilles...mystère...
M
Bonjour Melle Maupin,<br /> <br /> Je vous envoie ce message sous forme de commentaire, car je n’ai pas trouve d’e-mail pour vous joindre directement. <br /> <br /> J’ai pris plaisir à lire votre Blog. J’ai constaté l’attention que vous portez au bien être. Malheureusement, je n'ai pas de Perfecta a vous conseiller mais je peux vous parler du site internet pour lequel je travaille. <br /> <br /> Je m’appelle Marianne, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteur-yann-rougier.com/. Comme votre Blog, notre site a trait à la diététique et au bien – être. Je vous propose de découvrir nos services. Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler en avant – première à vos lectrices, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes. <br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data. <br /> <br /> A très bientôt,<br /> Marianne <br /> marianne@docteur-yann-rougier.com
M
Sofiso, je serai mourrute de ne me peser qu'une fois par an !!
S
heu so' c'est moi hein... sofiso
S
je ne peux pas t'aider du tt pour ça parce que je n'ai pas de balance à la maison et je ne me pèse que chez la gynéco une fois par an ou vraiment rarement chez ma Mam' qd je veux savoir où j'en suis... (meme si souvent je le sens ds mes pantalons... :- s)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité