Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
5 octobre 2007

Drame en trois actes ...

Theatre_Show_by_geo_tographyMa vie ressemble parfois à une pièce de théâtre ...

Premier acte : après une semaine de résistage à l'invasion microbienne, je baisse les armes et vais chez le médecin. Verdict une sinusite, pas grave en soi sauf que c'est les sinus derrière les yeux - et sous le cerveau - qui sont touchées ...
Sûrement pour ça que j'avais l'impression de perdre mes neurones, le SNU* n'était pas loin ! Et que je vivais dans un aquarium, c'est simple j'étais sourde comme un pot !!

Deuxième acte : me voilà avec une candidose dans la bouche, oui pouah, ça va, c'est pas vous qui avez eu l'impression de manger un rat avec sa fourrure - oui je sais je suis une fille trop glam' - Merci l'intolérance à l'antibio. Du coup désordre à l'intérieur que les bio tu peux les manger par pack de 12 et traitement pour sauver ma langue qui va tomber, si si c'est sur, si on ne fait rien elle va tomber comme un fruit trop mure - amis de la poésie bonjour et ... bon appétit ! -

Troisième acte : réveil douloureux, j'ai mal partout et puis je me sens comme Vahiné ... gonflée ! Horreur dans le miroir j'ai un double menton qui m'a poussée dans la nuit et mes doigts sont tout ankylosés et puis impossible d'enfiler mes bagues, à moins de mettre celle qui va au pouce au petit doigt - ok j'exagère, mais à peine -.

Epilogue, arrêtée pour deux jours, maudite du médoc une fois de plus ! J'en ai marre de ces allergies.
Seuls points positifs, je roupille toute la journée et je zone en pantalon de survêt' ...

Quelqu’un connaît un bon rebouteux ?!

.

* Syndrôme du Neurone Unique, bien connu des femmes enceintes qui vont parfois jusqu'à oublier leur sac à main sur le toit de leur voiture et de rouler comme ça ...

Publicité
Commentaires
N
bon, je sais que j'arrive trop tard mais bon rétablissement quand même...
M
Artichaut, yeark 6 mois ...
A
c'est très bon ça le SNU!!<br /> je retiens!<br /> allez courage... encore 6 mois d'hiver et de microbes!
M
Fyfe, comme je suis heureuse de te revoir, les prisons mexicaines ne t'ont finallement pas kidnappée !!<br /> <br /> Merci Mère grand, ça va mieux, c'est reparti dès demain !
M
Chère Mamzelle Maupin,<br /> <br /> J'ai bien compati à vos misères, mais que faire ?<br /> Malheureusement, plus ou moins nous sommes toutes passées par là ! Plus ou moins grave, plus ou moins dramatique, mais comme vous le dites, les mamans n'ont pas le droit d'être malades , et pas de congé maladie ! Reposez-vous bien, dorlotez vous, les médecins du travail sont compatissants...parfois, en tous cas, nous TOUTES, sommes de coeur avec vous et souhaitent votre rapide rétablissement Je vous embrasse . M.L.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité