Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
2 octobre 2007

Miss Feignasse ...

Stroumpf_20au_20hamacMes très chers lecteurs, l'heure est grave ... ce soir j'ai la flemme !!
C'est pas que je n'ai rien à vous raconter - au contraire j'en ai peut être même trop ! - mais là l'appel de mon lit au coin du bois se fait entendre d'une façon bien trop insistante pour que je résiste !!

Alors bien sur les mauvaises langues diront que c'est la cortisone qui me lâche ... peut être ... moi je dirai surtout que c'est une putain de sinusite qui veut pas comprendre que non, elle n'est pas la bienvenue !
Ou encore le fait de mettre extirpée de mon lit à 7h du mat' un dimanche pour aller faire deux heures de cheval !

Bien sur le fait d'être au régime et en plus d'avoir baissé ma conso' de clopes de la journée n'y est pour rien ... Je suis d'une humeur égale - pour un bouledogue à jeun ! -.
Bon faut dire, je me la joue aussi, pour m'aider je ne prends que de l'euphitose, va falloir qu'ils s'accrochent les smarties pour me détendre !

Bon et puis en ce gai mardi radieux - j'ai le droit de rêver non, c'est mon blog et je dis ce que je veux - j'ai mon deuxième cours de VAE, alors vous êtes sages, vous tenez bien la maison, je reviens dans l'après midi.

Publicité
Commentaires
L
moi je suis en flemme presque tous les soirs!
F
ouais, c'est sûr... mais comme tu fumes pas t'es plus concentrée sur la perte (illusoire...) de tes 11 kgs supplémentaires..:-)
M
FD, mais t'es folle, pas de bébé pour l'instant en tout cas, après t'as plein de kilos à perdre ;-p<br /> <br /> 12 aujourd'hui, je suis fière de moi ...
F
de 17 à 13, bieeeeeeen, bon début. La 1ère est à quelle heure ? essaie de reculer l'heure de la 1re clope, ça sera déjà ça de gagné sur le reste de la journée (non, on compense pas comme une malade le soir au retour du boulot !) Sinon y a un truc qui marche : tu fais un bébé. Enceinte déjà tu vomis, du coup t'as nettement moins envie le matin avant 8h... et après tu culpabilises tellement que t'arrêtes net ... en compensant par des cafés ou des bonbecs mais c'est moins dangereux ! et après... ben t'en chies pour pas reprendre... allez, sois forte ;-)
M
En fait je dois être maso !! C'est trop fun le moins de clopes (passage de 17 de moyenne à 13, c'est le début) et même pas un truc à se mettre sous la dent pour compenser ;-))
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité