Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
1 octobre 2007

Parce que ça me touche, parce que je le fais au quotidien, parce que j'en ai marre de voir comment la Femme est traitée ...

Dove a fait appel à moi - bon j'avoue ça flatte - n'empêche j'aime leur démarche ...

Alors en avant première ...

http://moviestore.campaignforrealbeauty.com/moviestore/dsef07/embed/dovefilms.swf?flvLoc=http://moviestore.campaignforrealbeauty.com/moviestore/dsef07/Onslaught_FR.flv&seekTime=15&freeze=true&cc=fr"></param><param

Si ça peut faire évoluer les choses moi je dis banco ! Ce n'est pas à mettre sous tous les yeux, c'est assez "violent".

Et comme d'hab' je suis une cyberquiche donc vous cliquez sur le lien et miracle ça s'ouvre !!

Publicité
Commentaires
N
C'est fou ! Tu sais que c'est justement au nom de "l'estime de soi" que les femmes ici se font refaire les seins puis le reste !!!<br /> Il y aurait du travail à faire ici, au Venezuela !
M
Merci les filles, heureuse de voir vos réactions.
A
belle initiative!!<br /> ça fait chaud au coeur!
B
Déjà j'adore la marque Dove et leurs pubs alors là je dis un grand BRAVO et MERCI! C'est très réussi et ça fait peur en fait parce que c'est vrai qu'on voit ça tous les jours!
M
Pas mieux Delph ;-)<br /> <br /> Bah alors M'ame Poussiiiin, en plus ça fait un billet "facile" !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité