Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
14 septembre 2007

J'y croyais ...

thumb_oreillerComment dire, comment avouer à la face du monde - ou presque - que l'on ronfle ?
Bon voilà c'est fait ... je ronfle.
Mais pas seulement hein, je gigote, je parle - et oui même dans mon sommeil, rien ne m'arrête ! - parfois je pousse le vice jusqu'à me lever histoire de faire peur à d'Artagnan, je suis une blagueuse.

Ca fout la honte de ronfler, c'est vraiment un super complexe, j'y peux pas grand chose en même temps mais ça a l'air tellement peu féminin ... Un peu comme dire qu'on rote après la bière - ouf j'ai échappé à ce gêne !! -

Alors que faire ? Une opération ? Pas très motivée pour passer sur le billard je dois l'avouer !

Les sprays ? Je suis allergique à tellement de trucs que j'ai peur, je me suis fait un film genre en pleine nuit je fais un oedème et je meure en plein sommeil - oui je sais, j'ai beaucoup trop d'imagination ! -. D'Artagnan avait pourtant acheté un de ces bidules és-spécials je lui fous enfin la paix - doit finir par avoir mal aux oreilles le pauvre avec ses boules quies ! - d'ailleurs scène d'anthologie inside puisque le pharmacien me regardait plein de compassion pensant que mes cernes étaient dues à ma tendre moitié - qui lui peut ronfler autant qu'il veut, quand je dors je dors, même un troupal de mammouths ne me ferait pas frémir d'un cil ! -.

A bout et sur les conseils d'une collègue d'Artagnan m'a vantée les mérites de l'oreiller magique, celui qui fait plus ronfler ... verdict ... je suis malheureusement toujours aussi bruyante et en plus j'ai mal aux cervicales !!

Petit phrase de Crapule "ton truc maman ça marche pas vraiment vraiment" shame on me ...

Publicité
Commentaires
M
Artichaut, en voilà une idée géniale !!
A
moi ausssi, je ronfle de temps en temps...<br /> on n'a plus qu'une seule solution : faire passer le message que ronfler : c'est glam'..
C
Bravo pour tes 2 kgs perdus voyons !!!
M
Oups Ara ... tu te souvenais du post dodo concert ;-) m'enfin c'est pas malin de faire croire à mes chers lecteurs qu'en plus de ronfler je picole !!<br /> <br /> Altair - Cécile, O_O dis donc que d'aventures chez toi aussi et comme je comprends ta non-envie de te faire opérer, pour moi c'est même pas la peine et puis finalement d'Artagnan trouve ça charmant (sauf quand c'est juste dans son oreille) et moi aussi je fais fulguropoint en pleine nuit !!<br /> Super nouvelle qu'on puisse enfin poster simple chez toi ;-)<br /> <br /> Audreylafrite, alors ça c'est raide le dormito dans le garage !! J'ai eu de la chance, on m'a jamais fait le coup !!
A
Bonjour Mamzelle, ton post est vraiment bon pour le moral, ça fait plaisir de pas se sentir seule sur ce coup là ! <br /> Je ronfle aussi, pas tout le temps mais disons que quand je le fait j'y vais de bon coeur. Une fois, j'ai réveillé mes oncles et tantes, cousins cousines dans un pavillon (mal insonorisé quand même). Le lendemain, ils sont revenus avec un petit cadeau : une boite de papillons à coller sur le nez, pour écarter les fosses nasales et ainsi mieux respirer ! <br /> Hormis m'oter une mèche de cheveux dans lequel il s'est collé la nuit, ce papillon ne m'a servi à rien, et j'ai fini mes vacances dans le garage ! lol
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité