Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
13 août 2007

Sans Douche Fixe ...

cascade_de_baume_les_mrsQui connaît un bon marabout ? Un exorciste alors !?
Non, je vous dis ça parce qu'il y a le mauvais oeil sur notre maison ... elle est possédée par le Démon de la flotte !
Je suis prête à prier Sainte Rita pour que l'épidémie de poisse nous lâche ...

Voilà quinze jours le siphon sous l'évier s'est déboîté, marée d'équinoxe dans la cuisine et épongeage en règle !!
Résultats, une serviette est décédée, une bassine pleine de flotte, deux adultes à quatre pattes - dos déglingué et genoux calleux - deux loulous tout debout sur les chaises pour pas être emportés par le courant !

Il y a une semaine, nous avons eu détrempage de garage, c'est joli une cascade, mais pas quand ça détrempe nos piles de cartons entreposés - je sais on n'a qu'à les ranger, mais non ! -.
Monsieur le gentil couvreur a fait une intervention d'urgence.
Résultats, une dizaine de nids et quelques poignés de mousse en moins, un toit qui fuit plus, mais un démoussage complet à entreprendre.

Et ce week-end, et bien pour ne pas perdre la main, 24 heures sans eau, on a dû couper l'arrivée générale, tuyaux d'alimentation rongés corrodés.
Je peux vous dire que c'est là qu'on se rend compte que c'est rudement utile et puis pratique l'eau courante ! Se laver les dents à la Vittel c'est classe mais ne pas pouvoir tirer la chasse d'eau ça l'est beaucoup moins ...
Résultats, un dimanche pourri - si si j'ose le dire -, un d'Artagnan énervé et une amende - si y a un rapport, j'étais tellement agacée que je me suis fais flashée !!-.

Conséquences :

D'Artagnan va finir par se transformer en Mario Bros ! J'ai peur qu'il enfile une salopette rouge avec casquette assortie !

Ara-by, respire, ta maison va s'en sortir - nos nerfs aussi - on veille au grain ... et on fait brûler des cierges !

Spécial remerciement à Isa qui m'a prêtée sa douche et non je ne pue pas !

C'est pas très girly tout ça, moi je préfère me pencher sur le comparatif des derniers gloss que de devenir experte en tuyaux, serres joints et autres manchons ...

Alors, suivant l'expression consacrée ... plaignez moi les gens !

Edit de 13h39 : ça y est la modernité nous a été rendue par un gentil plombier ... quel bonheur !

Publicité
Commentaires
M
Mais voyons Tite, bien sur que c'est sans rancune, des bisous.<br /> <br /> Mimi, je te décerne la palme de la poisse et j'admire ton courage face à l'adversité !
M
Chez nous aussi les tuyaux sont corrodes alors ont a bien une fuite d'eau par an...d'ailleurs ca fait un moment que ca n'est pas arrive, je me demande quelle piece va etre innondee cette fois (les tuyaux parcourent toute la maison dans les combles...). Bien contente que vous ayez retrouve l'eau courante !
T
oh la la, j'ai l'air de me moquer mais tu sais j'avais pas forcément l'air maligne avec mes micro douche tiedes au mir multi usage tu sais ;o)<br /> <br /> Sans racune hein heinnn HEIN !!!
M
Okatarinabella, c'est malin tiens ;-p et puis comme le dit Ara-by (qui connait bien la maison !) ce serait pour un trempage d'orteils !<br /> <br /> C'est vraiment dommage Delph.<br /> <br /> Ara-by je hais la tangentielle !!!!
A
Je me permet de répondre à Okatarinabelle au sujet de la piscine!!! Ma chére MM peut commencer à creuser mais alors,vu la grandeur du terrain se sera pour trempage de pieds ou bassin à poissons.<br /> <br /> Ah oui,j'ai oublié de rebondir sur le point en moins.On est demi soeur de combat,puisque c'est moi qui me suis faite flashée mais c'est zhom qui a reçu l'amende (merci la carte grise aux nom de mr et mme!!!).<br /> <br /> Bisous
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité