Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
14 août 2007

... moi je me marre !

"... Le président doit son succès à sa cloche ..."

C'est pas moi qui l'ait inventé, c'est la télé qui l'a dit, et comme à la télé on nous dit toujours toute la vérité rien que la vérité dites je le jure et crachez par terre et bien moi j'y crois !!

Et on dit merci qui ? Merci la pub' Président ...

C'est Cécilia qui doit être contente !

464B5EE8895211DAE1000000AC110A15

Publicité
Commentaires
M
Bah tiens FD, je mens pas moi Madame !! Toi tu as vu la pub' à midi à la télé ;-)
F
n'empêche, c'est vrai ! n'empêche...!
M
Elodie, Maria, vous ne verrez plus cette pub' de la même façon maintenant ;-)<br /> On rigolera en coeur ... à distance !<br /> <br /> Bonheursuisse, le pied va mieux, merci les pansements spéciaux, il est tout neuf ... et même pas sous cloche !
M
Elodie, Maria, vous ne verrez plus cette pub' de la même façon maintenant ;-)<br /> On rigolera en coeur ... à distance !<br /> <br /> Bonheursuisse, le pied va mieux, merci les pansements spéciaux, il est tout neuf ... et même pas sous cloche !
M
Excellent! j'avais pas capté non plus le jeux de mots, si évidents pour tant! ;-)<br /> <br /> tu as mit ton pied sur cloche?
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité