Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
11 août 2007

TPOS le vote ...

Vous vous souvenez de ce concours de "merdouille qui nous tient à coeur" organisé par Erika http://nectardepeche.blogspot.com  ?
Et bien ça y est les votes sont ouverts, c'est là => http://www.slide.com/r/cuBMUB5F5D_vpvxRuPOLxDVod30Flcx7?pending=0

Alors bien sur votez pour moi hein, sinon vous avez pas le droit ... mô non je rigole, y a vraiment des perles et puis y a des blogocops en compèt' avec moi.

Et je m'insurge et proclame haut et fort que fiston chéri n'a pas fabriqué une crotte d'un chien ayant mangé un schtroumpf !!

Publicité
Commentaires
M
roulement de tambours Erika, tu nous fais languir ;-)
E
touloum touloum...
M
Si ça continue comme ça je vais le mettre sur un autel mon bougeoir ... je suis touchée les filles ...
D
A voté ! et c'est pas bien de cacher le bougeoir derrière la cheminée ! (dire que ma maman a portée des colliers de nouilles quel esprit de sacrifice...)
M
Ashley en effet ce serait énormissime !! Mais ce sera peut être une autre présente. En tout cas merci pour ton vote, rudement flattée, si si, le bougoir va finir sur le devant de la cheminée et non plus planqué derrière !!<br /> <br /> Marie D merci de ton soutien, faudra que je félicite mon fiston quand il rentrera !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité