Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
24 juillet 2007

Doigts de pied en éventail ...

DSCN2484

On a fait plein de choses pendant ces vacances, et puis j'en ai profité pour faire ma bouquinivore ...

Je me suis régalée, bon, heureusement que je ne prenais pas l'avion, sinon ça aurait été livres ou fringues ...

Voici quelques pistes, si ça vous intéresse - dans l'ordre de lecture -

Rupture de contrat d'Harlan Coben, je suis dans une période monomaniaque, je dévore tout ce que je trouve de cet auteur, en me traitant de nouille de ne pas l'avoir découvert plus tôt ! Un très bon polar.

Les millionnaires de Brad Meltzer, lui je ne le connaissais pas non plus et j'ai passé un très bon moment en sa compagnie, un polar financier haletant.

Martin des Loges de Marie Louisel - mère grand c'est elle - un bijou, un pur bonheur, une histoire qui se passe au moyen âge dans ma région, ça m'a donnée envie de mieux connaître mes racines. Ma maman me l'a déjà emprunté !

Le portrait du mal de Graham Masterton, un Dorian Gray revisité, effrayant à souhait ... bon j'ai très vite arrêté de compter les machabbés !!

L'accro du Shopping à Manhattan de Sophie Kinsella, un pur moment girly, je me suis gondolée toute seule - tant pis si sur la plage les gens m'ont pris pour une débile ! -.

Juste un regard d'Harlan Coben, il est prometteur - j'en suis à la moitié - toujours aussi palpitant, une immersion dans un autre univers et toujours l'envie de découvrir le fin mot de l'histoire.

.

Bon je vous rassure, on a aussi fait des parties de yams endiablés avec d'Artagnan et des "qui est-ce ?" d'anthologie avec les enfants mais je lis très vite et surtout pas d'ordi ni de télé pendant 15 jours  tout de suite on gagne un temps fou !!

Publicité
Commentaires
M
Mô non Tite t'es pas feignasse, au contraire je trouve que j'ai été bulleuse avec tous ces bouquins !<br /> <br /> Bienvenue Nina et contente si ça t'es utile.
N
intéressant quand on cherche de la lecture…
T
ah ben moi non plus j'avais pas d'ordi pendant 3 semaines et pourtant je n'ai lu qu'un seul livre ... un peu feignasse la fifille je sais
M
Chouette si j'ai pu te donner des idées Eliiiiiise (tu m'excuses je n'ai pas compté tes i !).<br /> <br /> C'est tout le mal que je te souhaite Shalima ... bon j'ai un souci, j'en ai racheté presque autant déjà, oui je sais je devrais avoir honte ...
S
J'espère que mes vacances me permettront de lire autant que toi !! c'est que j'ai un paquet de bouquins en retard !!!!!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité