Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
25 juillet 2007

Miaow and Miaow

DSCN2504Je vous présente nos ... deux ... nouveaux locataires !

Deux me direz vous ? Mais il n'y avait que Plume de prévu, et voilà que deux mirons ont investi la maison, oui mais voilà, je suis faible et j'ai eu un coup de coeur pour le frère de Plume, Ulysse - rien à voir avec celui qui a fait poireauter Pénélope et son point de croix - celui là c'est un farceur calinou, charmeur sur quatre pattes qui m'a fait fondre.

Enfin j'ai de la chance, parce que d'Artagnan il était pas fan - il ne l'est toujours pas vraiment - mais il a vu à quel point j'y tenais, laisser ensemble cette portée de deux chatons, inséparables et si différents, elle craintive et réservée lui extraverti et câlin.
C'est simple je ne pouvais pas faire autrement que de prendre les deux.

J'ai juré, craché, promis de me coltiner la caisseàkk.
D'Artagnan s'engage à ne pas leur faire visiter la tangentielle - notre périph' local - ni à s'entraîner au vol de chaussons sur eux !!
En même temps il dit ça mais je sais bien moi qu'il fond devant ces boules de poils, mais chut faut pas le dire ...

Me voilà comblée, la mémère et ses chats qu'il m'appelle, mais qu'est ce qu'ils sont mignons et qu'est ce qu'il est compréhensif mon namoureux ...

Et vous, les vôtres d'amoureux, ils sont déjà passés outre leurs principes pour vous faire plaisir ?

Publicité
Commentaires
E
Wouaw je suis pas venue pendant qq jours, et j'ai raré ça ! ils sont trop trop craquants. Je suis comme londoncam, je veux la photo en grand, c'est possible ? Bon je suis dingue des chats, mais le nôtre a disparu il y a deux ans, et depuis on s'est aperçue que ma sauterelle (pourtant testée négative auparavant) était sacrément allergique aux poils de chats. Mon homme voudrait un chien, mais là c'est moi qui suis allergique. Alors on n'a plus rien, bouhouhou !
B
Oh ils sont canons!!!<br /> Moi pour avoir mon minoucat adoré, j'ai dis au zhomme que j'arrêterais de fumer!<br /> Bon ça fait 3 ans maintenant et je fume toujours (c'est maaaal)...Mais qu'est ce qu'il l'aime ce minou!! Même s'il dit le contraire...
M
Je me suis dis exactement là même chose 1/ils s'ennuiront pas et feront moins de bêtises 2/ils s'entendent surper bien, c'est trop mimi de les voir dormir emmeler !!
A
Nous c'est l'inverse mais de la même manière! Sur les trois chatons que nous donnions, deux sont partis chez une même famille et je trouve que c'est une super idée parcequ'ils jouent vraiment bien ensemble et c'est plus simple d'avoir deux chats d'un coup que d'en reprendre un plus tard. Dans ce cas ils s'entendent rarement! En attendant il ne nous reste plus que Pichounette, la plus mignonne des petites chatonnes qui veut absolument jouer avec mes orteils à 6h du matin. Dans 10 jours sa nouvelle famille viendra la chercher et nous aurons tous le coeur gros (sauf mes orteils).
M
Y a pas de quoi Londoncam.<br /> <br /> Soeur Anne ton barbe bleue a l'air d'être de la même veine que mon d'Artagnan ;-)<br /> <br /> Ara-by ;-p je ne t'oublie pas, de toute façon je t'aime trop pour ça ... bon elle a le sens de l'humour M (mais ça je le savais déjà !).<br /> <br /> Aldeaselva, on ne joue pas les rabats joies ;-) et puis il fond maintenant ...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité