Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
23 juillet 2007

The return ...

canneleJ'ai fait une cure de cannelés - un bonheur - de soleil - si si on a bronzé, merci pour vos incantations - et surtout une cure de sommeil ...

En pleine forme après ces 15 jours de vrai repos, bon maintenant il faut que j'évite de me noyer sous les montagnes de linge et que je ne me prenne pas les pieds dans les valises qui peuvent encore traîner au détour d'un couloir !
Il faut que je lise mon retard de billets - et je suis sure que vous avez été des pipelettes les bloggeuses ! -.

Et puis je ne manquerai pas de vous raconter deux trois trucs ...

Publicité
Commentaires
T
T'étais à carcan ???<br /> <br /> T'étais vraiment pas loin alors ... ou suffisamment pour ne pas avoir la même météo, veinarde
A
Immense merci pour cette recette, je file investir dans des Flexi... avec la forme appropriée! La recette a l'air d'avoir fait ses preuves<br /> Bisous
M
Mais Zaza tu es en vacances toute l'année ;-)) en tout cas cool si tu peux faire du bateau.<br /> <br /> Tite j'étais à Carcans et oui on a eu du beau (sauf un jour alors ça compte pas !).<br /> <br /> Alors si mon Ara-by chérie retrouve une cops' ( Altaïr-Cécile) je suis encore plus contente de mon blog ;-p et comment ça tu parles de moi ;-))
A
Coucou Ara-by c'est donc de miss Maupin dont tu parlais l'autre jour ;)<br /> Je m'en doutais bien un peu mais là j'ai confirmation :D
A
J'attends avec impatience la suite de tes billets!!!<br /> <br /> Un tit coucou à Altaïr,on se connait par la discu de nos 02 ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle MMM !!!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité