Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
7 juillet 2007

Billet fourre tout de première catégorie !!

ill_vacances_parasolJe voulais tout d'abord remercier Aline, une nouvelle lectrice, mais j'ai eu la chance de me "battre" avec elle et puis grâce à elle j'ai trouvé ça http://www.dailymotion.com/search/fracasse/video/x2fau4_le-capitaine-fracasse-simon-pinotea je ne vous dis même pas l'émotion ressentie ...

Et puis je voulais vous dire à dans 15 jours, je fermerai les comm' ce soir et j'espère pouvoir me mettre les doigts de pieds en éventail et au soleil s'il vous plait si ce n'est pas trop demandé !
Une bonne cure d'air marin et hop tout le monde rentrera en pleine forme ... j'amène mon carnet je suis sure que j'aurai des choses à vous raconter ...

Prenez soin de vous ...

Publicité
Commentaires
A
Bon retour parmi nous,MMM!!!<br /> <br /> Tu m'auras bien manqué ainsi que tes petits mots quotidiens!!!<br /> <br /> Bisous ma belle!!!
Z
J'espère qu'il est encore temps pour te faire un gros bisou et te souhaiter de bonnes vacances avec plein de soleil.
M
je suis arrivée trop tard pour vous souhaiter de bonnes vacances ensoleillées et réparatrices. Dommage!<br /> Comme vous lirez ça à votre retour, et que je ne peux rien pour vous donner du beau temps, je pense que vous avez trouvé le soleil...car nous : c'est pluie, froid, tristesse, manque de courage, et on pense que c'est bientôt la Toussaint !!!<br /> J'ai admiré la vidéo, mais je ne vous ai point vue, pourtant vous deviez y être ? Je pense que, malgré mon manque de courage de sortir la nuit j'irai à vos spectacles, ça doit être impressionnant une troupe aussi nombreuse, Bravo au metteur en scène .Et à tous les acteurs, et à l'habilleuse, et aux maquilleuses ! quel travail !!!<br /> Le scène finale a été digne de celle de l' Opéra ! Amitiés .
A
Bonnes vacances à toute la smala :-)<br /> Moi je pars en Aout donc on se reparle à la rentrée<br /> Bibisssssssssssssssss
S
Superbe spectacle !!<br /> Météou ?<br /> <br /> Et puis, prends bien des notes, hein, pour raconter !!<br /> <br /> et puis, BONNES VACANCES !! et grosses bises...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité