Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
25 juin 2007

Pépettes party !

normal_BlancheNeige02Ma Grenouillette est née début juillet, pour qu'elle puisse faire sa fiesta avec ses cops' elle a donc fêté son anniv' samedi ...
Je ne vous dis même pas le stress avant, dingue la pression qu'on peut se mettre ! J'avais peur d’oublier un truc, peur qu'elle n'aime pas sa fête, peur que les copines soient critiques, ...

Voici donc l'expérience 7.0 "fêtage de 7 ans"

Paramètres de base :
Y   6 invitées - 1 invitante
Y   frangin confié au bon soin de super Isa - et de son mari en l'occurrence - merci très fort à eux
Y   un d'Artagnan devant malheureusement bossé
Y   une maman

Paramètres extérieurs :
Y   une météo pourrie
Y   une maison avec jardin MAIS étage interdit - je ne suis pas maso -
Y   3 heures à tenir ...

Les sujets de l'expérience sont arrivées en ordre groupé, et première constatation, ça fait du bruit 7 filles ensembles !!

J'ai très rapidement pu constater que ces demoiselles pouvaient être facilement comparées aux 7 nains, j'ai grincheuse qui s'est démasquée la première - ballon pas de la bonne couleur, scoubidou non coopératif, ... -.
Prof n'a pas tardé à pointer le bout de son nez "faut pas aller en haut, c'est la maman qui l'a dit" - celle là je l'adore, une super aide de camp !! -.
Dans le rôle de joyeuse ma chère fille, un clown infatigable au service de ses copines - mais pas de mes nerfs ! -.
Dormeuse s'est gamelée joyeusement de la balançoire, dans l'herbe au jeu des statues, ...
Je m'arrêterai là, pas envie de désigner un "simplet" surtout que finalement elles étaient mignonnes toutes ses pépettes, fatigantes - épuisantes - mais craquounettes !

Résultats obtenus :
Y   une Grenouillette ravie mais claquée - et donc pénible ! -
Y   Une invasion de Pets shop - pas étonnée ma fille ne me parle que de ses bestioles depuis plusieurs semaines ! -
Y   une maison dévastée
Y   ...
Y   une migraine ...

Publicité
Commentaires
F
Comme je te comprends!!! Nous on avait vu plus grand... LES 12 MERCENAIRES! Faut dire que l'année précédente sur 6 invitées 4 c'étaient décommandées au dernier moment, ma fille a tellement souffert de cette fête gachée que cette année on avait prévu le double de tout! Double d'invités, double budget, double durée (15h-21h30)double parent (mon mari était de la partie cette fois ci) et au final... ce n'était pas une double mais une quadruple fatigue! Alors bravo à toi surtout que tu bosses sur d'autres fronts...
M
Ouha mamansophie, carrément une piñeta !! Admirative je suis !<br /> <br /> Tite ... arghhhhh heureusement il n'a plu que 10 minutes, sinon je serais mourrute !<br /> <br /> Ashley tu attendras février maintenant pour rigoler ;-)<br /> <br /> Shalima, à 17 nains je comprends que la présence du papounet soit OBLIGATOIRE !!!<br /> <br /> Oh oui Mère Grand, ce serait super, c'est bien aux longues allées et à 21h30 je serai dans le pré d'accueil en train de m'échauffer pour l'escrime (tenue de laquais orangée je suis la seule fille avec cette tenue). <br /> Si vous venez il faut absolument me faire un coucou hein (et c'est valable pour tous).
M
Bonsoir Mamzelle Maupin !<br /> Je me demande si je ne vais pas allervous voir à St Jean de Braye ? Je suppose que celà se passe au Château des Longues Allées ? Et je ne le connais pas, mais je prends souvent cette route. Je me pointerai vers 21 h. 30 aux portes du Château, et j'espère bien vous y trouver, et puis je me servirai de ma langue, ou de ma voix, comme je ne vous connais que sous ce joli pseudonyme, on va rire !<br /> Si tout va bien : à demain soir ! Marie Louisel
S
Bravo, je suis admirative, ici on ne fait ça qu'avec la présence obligatoire du papa... c'est la condition sine qua non, je pourrais pas survivre ! (surtout à 17 comme l'année dernière, par beau temps heureusement)<br /> T'as réussi à t'en remettre ??
A
Ah lala ce sont des supers souvenirs les anniversaires du primaire... Mais effectivement maintenant que tu le dis, ça doit être carrément usant. C'est quand celui de mister crapule qu'on rigole encore?
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité