Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
26 juin 2007

Erratum

261_photoJ'ai découvert un lecteur de l'ombre ... d'Artagnan !!

En fait le bougre me lit même très régulièrement - mon amour si tu passes par-là je t'aime - et je crois que ce qui lui a fait lâcher cette info c'est mon billet sur les martiens ...

Ca m'a fait un peu ronchonner qu'il lise comme ça en douce - mais bon je lui avais donné l'adresse !! - et puis d'un autre côté j'étais contente, parce que, lui qui dit que les blogs il n'y croit pas, qu'il me lise ça veut dire qu'il y trouve son compte non !?!

Sinon on continue de passer nos nuits, ou presque, sur le plateau. Le filage de dimanche s'est bien passé et à l'heure où j'écris on est à quelques heures de la générale, la pression monte, c'est vraiment palpitant et même si c'est dur - organisation, boulot, fatigue - j'adore et partager ça avec mon mousquetaire à moi et bien j'avoue que c'est un plus ...

.

Ca va être une gageure pour moi mais j'ai envie de continuer d'écrire pendant ce spectacle, mes billets seront plus courts mais je suis virussée du blog !!

Publicité
Commentaires
L
Courage , c'est la dernière ligne droite ,bonne représentation, et ensuite repos bien mérité !!! <br /> <br /> La vouneuillette
A
Le Victor a lu un peu mon bloug le jour où je lui ai avoué. Depuis plus rien, même si de temps il me demande de lui redonner l'adresse (il a trouvé ça tellement passionnant la première fois que l'idée de me mettre dans ses favoris ne l'a pas effleuré sans doute), ce que je ne fais pas, et comme Shalima il n'a pas le droit de lire mon bloug en ma présence.<br /> Et sinon, je sais que tu vas déchirer pour ton pestacle, même que spielbreg m'a demandé ton numéro, je pense qu'il va t'appeler dès le lendemain de ta performance
M
Marionnette je prends aussi ;-) je suis dans un état !!!
M
Bon courage pour ce soir, je vous applaudis à distance !
M
Oh oui Delph, je suis impardonnable, j'ai bien eu ton mail, je suis juste un peu "tête à l'envers" je serai carrément ravie de me balader avec toi (surtout chez domitille ! je vais encore craquer c'est sur !!).<br /> <br /> Ce soir c'est la première représentation, je vous dis même pas comme je suis angoissée, je me calme les nerfs à coups de caransac frénétiques !!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité