Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
7 juin 2007

PC mon amour

pc_casseJ'ai frôlé la crise cardiaque hier soir, mon ordi chéri bibi s'est fait véroler, un machin bidule sournois s'était glissé à l'intérieur.

Bon j'ai mis ordi chéri sous assistance respiratoire, on a fait les gaz du sang, chimi, iono, ... oups non Docteur House sort de mon corps !!
Après une lutte acharnée et au prix d'heures précieuses de sommeil il est sauvé - vous pouvez applaudir - par contre je n'ai pas eu le temps de faire mon billet spécial "vous aurez un teint sublime même s'il fait un temps tout pourri", ce sera donc pour demain.

En tout cas je me rends compte que sans ordi je suis perdue, qui a dit que je suis une intoxiquée !!!

Publicité
Commentaires
M
Maria, ne soit pas trop admirative ;-) c'était pas trop grave, j'ai pas du désosser la bête !<br /> <br /> Bienvenue Mère Grand, quel plaisir de vous voir ici et puis quel gentil message, je suis toute rosissante devant vos compliments, je suis très flattée, merci beaucoup.
M
Bonsoir , MamZelle Maupin...quand je lis vos jolis textes, je crois revivre mes années de mère de famille souvent débordée, et souvent fatiguée...mais je n'avais pas d'ordinateur , en ce temps là...seulement une machine à tricoter, qui m'a fait inventer une belle série de jurons...Presque les mêmes que je réserve à mon cher Ordinateur, dès qu'il se détraque un tant soit peu ! Sans lui, je m'ennuierais énormément ! Et que ferais-je sans les récits si drôles de Caro ! Amitiés d'une Orléanaise.
M
Je suis admirative de ta maîtrise de la situation!! bRavo! <br /> je suis incapable, dans ce situation, j'apelle mon ex-voisin "informatitien" pour qu'il sauve la situation!
M
Tu as raison Shalima, une sauvegarde pourrait m'être utile, c'était peut être un signe.<br /> <br /> Annedusud, et puis ça énerve !!!
A
Tu as du effectivement te faire peur, bravo d'avoir récupérer la situation, on t'attend donc demain.<br /> Bisous
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité